Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Le defis de VIRGINIE........

Aïe!!!!......là ça coince un peu!!!!........

Pour la suite du défi COULEUR chez VIRGINIE.B .........mercredi c'est du JAUNE dans ma cuisine!!!........bon je vais justement cuisiner (bien grand mot!!! lol) en compagnie de mon APN!!

jaune_009jaune_010jaune_011jaune_012

1°) Dans le frigo.......une crème à la vanille et le traitement de désensibilisation de ma Ponette ! ( tous les matins à jeun pendant 2mn 20 gouttes d'accariens sous la langue!!)

2°) Dans l'étagère..... des épices!!! (Ok c'est de la triche, y a que le bouchon qui est jaune...mais c'est bon non!!!)

3!)) Dans les placards...... des cubes de bouillon, de la maïzena, et du blé!!! (bon j'vous avoue, la maïzena c'est pour faire de la porcelaine froide.....c'est les filles qui rangent les courses!!)

4°) A la vue de tous...... les bananes,des pommes, un mug et un essuie main!!

Publicité
Commentaires
L
en 2/3/4, j'ai comme toi !!!!!<br /> ;-)
Répondre
V
Des placards bien rempli à ce que je vois....
Répondre
N
Les petits pots épices jaunes, j'aime bien !<br /> Il y a des bonnes choses à manger chez toi ! <br /> ;-)
Répondre
M
Ben c'est pas mal du tout !!! Joli defit !! Des bisous vava !
Répondre
E
hihi on reconnait les gourmandes, d'ailleurs la premiere chose que tu as vu dans mon collier c'est la tarte hahha ça ne s'invente, pas, j'ai ajouté à l'article un clin d'oeil à jeanne marie ! et oui j'aime tout ce qui est couronné mais je me concentre sur les grenouilles !! hihi bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 286
Publicité