Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

LEÏLA et sa garde robe ...2 & 3 !!!!

J'ai promis à ma puce une tenue par jour pendant mes congés!!!!

Voiçi celle de mercredi soir.......

008

* jeans et blouse fleurie *

[d'aprés le patron posté le 23/12/09....juste ralongé de 2 cm pour la blouse]

******************

Et ce soir, premiere tenue des vacances;

le_la_001

* pantalon, pull et bonnet *

[pantalon toujours le patron du 23/12/09, et ensemble pull/bonnet coupé dans une paire de chaussettes que je ne portais plus] 

Publicité
Commentaires
V
super chouette
Répondre
C
elle est bien très habillée sa poupée <br /> bravo à toi
Répondre
S
C'est mignon ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
Waouhhhhhhhh! C'est superbe!!
Répondre
I
elle a de la chance d'avoir une maman en or
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité