Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Liste de vie n°2

liste...n°2
date...dimanche 19 juin 2011


je pense... que vais-je cuisiner ce soir??


je remercie...ma sister pour les figues séchées....promis j'ai pas tout mangé!!


j espère...pouvoir vous montrer trés vite mon art'rideau.....il est sur ma MAC!

 


je suis habillée...corsaire en jeans et tee-shirt "pescalune" l'emblème de ma ville.

je lis...non....je regarde avec tendresse les cd de photos de mes pious de 2004/2005 !!


j'écoute... les cd de reggae et de raggamufin oubliés dans un coin de la bibliothèque depuis plusieurs années.

hier j'ai regardé... un film ou une jeune fille fait croire à ses 3 camarades qu'ils sont coinçés dans un bunker, ça dure 15 jours....les 3 camarades meurent......un film moche!!


je vois par la fenêtre...la piscine qui est couverte depuis au moins 15 jours!!!

002

j 'entends dans ma maison... mes pious qui discutent en jouant à leurs DS.

je sent dans ma cuisine... rien du tout!!! faudrait p'être que j'y aille vu l'heure!!! mais ce matin, ça sentait les vinoiseries spécial "fêtes des pères" qui cuisaient dans le four pour le super p'tit dèj !!

EDIT DE 20h46....J'ai commençé l'article à 19h13....depuis nous avons mangé, dans ma cuisine, ça sentait l'escalope de dinde grillée...et nous l'avons accompagné d'une salade de tomates.


je crée...nan!!!!!!! je crée pas ce week-end.......je range!!!

003

Plus de table dans mon atelier....remplaçée par un coin spécial surélevé pour mes rouleaux de tissu....et dans la corbeille à linge, ce sont toutes les retouches de la tribue à faire.....faut vraiment que j'attaque!!


je partage une citation...Ne remet pas à demain ce que tu pourrais faire aujourd'hui !

 


je partage un blog...celui de MARGOTTE AUX POMMES  une créatrice vitaminée !!

Un article dans ce blog en particulier...CELUI-CI

je partage une photo prise dans la semaine...

001

Mes coupons de tissus tous frais rangés de ce week-end!!
Idée de liste trouvée chez FRANNY http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/

Je précise que les photos 3/5/8/11 et 15 sont à moi....toutes les autres viennent de Google....si ça dérange leurs proprietaires, on me le dit, et j'enlève!!

Bonne soirée........et bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
I
j'espère que tu vas bien !!! sympa ce petit jeu la liste !!<br /> bisous bisous
Répondre
M
rho merci:) t'en fais pas, j'ai le même bazar dans mon atelier...et quand je dis à mon cher époux qu'il faut que j'achète du tissus parce que je n'en ai pas assez, il comprend pas....
Répondre
A
je me sens moins seule à la vue de ton stock de tissus! ;-)
Répondre
V
Tu vas pouvoir ouvrir un magasin de tissus... "De fils en tortue", ça pourrait être le nom !!!!<br /> Bises et bon début de semaine !
Répondre
F
Tous ces coupons... whaou !!!!<br /> Merci pour cette seconde liste.<br /> J'ai moi aussi vu the hole. Ca fait froid dans le dos quand même...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité