Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Mise à jour des liens.........

Les liens-amis de ma colonne de droite n 'etaient plus mis à jour depuis trop trop longtemps.....j'ai donc commençé hier.....mais la liste etant trop trop longue......j'ai décidé de toutes vous déplacer ICI

C'etait à l'origine un de mes anciens blogs....j'ai tout effacé pour y créer un INDEX de mes visites bloguesques.

Etant donné que ça me prends un temps fou....je te demande à toi là qui est en train de lire cet article.....d'y jeter un coup d'oeil....et si tu n'y es pas.....CRIE le trés fort dans ma messagerie !!!

Des bibis!!!

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle est super longue ta liste ! Et je suis super contente d'y avoir trouvé mon prénom/blog :o))<br /> Bonne nuit et bon mercredi !<br /> :o))
Répondre
G
Je crie haut et fort alors :)<br /> Bisous
Répondre
G
C'est pas mal de faire ca! Quand y'en a trop après y'en a trop et puis faut mettre à jour.<br /> Du coup, y'a très très peu de liens chez moi... ce à quoi je dois remédier!<br /> bisous
Répondre
I
bisous vava
Répondre
V
J'y suis :p Bisous bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité