Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Mes trouvailles....

Avec le beau temps.....les puces du samedi reviennent aussi.....j'ai donc fais ma petite promenade ce matin....assez rapide, car mon accompagnatrice Miss Lilou, avait trop chaud, des nausées.....bref....elle supporte pas la foule!!!

J'ai tout de même trouvé 3 coupons de toile de jouy;

march__aux_puces_001

200/45cm

march__aux_puces_002

110/90cm

march__aux_puces_003

100/80cm

La dame en avait d'autres, mais mes poches etaient vides.....je tenterai samedi prochain....je les aime bien.

J'ai mis à jour le stock des invendus dans MON VIDE PLACARD ....demain je continue avec les apprêts pour "bijouter"

Du coup.....je retourne trier!!! 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les 2 premiers, c'est vraiment chic la toile de jouy.
Répondre
V
Par chez moi : niet, nichts, nada, rien, je ne trouve vraiment pas grand'chose dans les puces ou vide-greniers. <br /> Belle "pêche" pour toi en tout cas !!<br /> Bisous-bisousssss.<br /> :o)))
Répondre
A
On peut faire plein de choses avec la toile de Jouy (en dehors de tapisser les murs dans les années 50 !)des sacs aux espadrilles en passant par des robes de poupée!
Répondre
J
dur dur de résister devant de jolis tissus hein? :) j'aime beaucoup le jouy en couleur, c'est original!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ils sont chouettes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité