Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Une nouvelle venue.....

Dans la famille poupée chez MAVACRE!!!!

J'ai acheté il y a peu de temps une poupée sur EBAY U.S.A pour ma Ponette, d'ou cette furieuse envie de coudre en tout petit ces derniers temps...

Je vous présente donc LILA (c'est le prénom choisi par Ponette pour sa poupette!!) reçue ce midi...

La_poupee_de_Ponette_001

Ce n'est pas une AMERICAN GIRLS, c'est une BATTAT.....à première vue trés ressemblante, mais de prés et cote à cote, des differences sont visible.....je passerai donc par la prise des mensurations de la nouvelle demoiselle pour eventuellement adapter mes patrons......ce qui ne sera peut-être pas necessaire car la miss s'accapare déjà les tenues du week-end!!!

002

Voiçi les deux "nous dirons cousines" ensemble.....alors vous voyez quoi comme differences??

Ponette est ravie....merci à toutes les copinettes qui ont demandé de ses nouvelles....elle respire beaucoup mieux, malgré une douleur dans la poitrine au reveil....aprés la prise de médicaments, tout s'arrange...retour à l'école normalement demain....mais j'aurai la grande avec moi....réunion au collège, donc pas de cours!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la tête de ta nouvelle poupette !Et encore mieux que Ponette aille mieux . <br /> Bises
Répondre
J
Tu me sidères... Tu t'arrêtes des fois ou tu continues même de réfléchir à des patrons quand tu dors ??? <br /> Des bisous à ta biche ;)
Répondre
C
Je la vois un peu plus petite mais c'est tout !<br /> Elle est bien mignonne en tout cas, et à mon avis tu n'auras pas de modification de patrons, ou si peu !! Maintenant, comme elle est habillée, on ne voit pas son corps ! Allez, au boulot ! Elle aimerait bien une tenue rien que pour elle !!!<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
K
ben maintenant il n'est pas question que j'achète la poupée qui va avec...<br /> euh, enfin jusqu'a nouvel ordre.<br /> ...depuis l'article sur les patrons Ebay, j'en ai commandé 4, et le tissus ben je continu de découper les vêtements qui vont plus aux princesses du chateau, allez allez grandissez maman a besoin de ce petit pull qui vous va presque plus. LOL.<br /> sinon hier j'ai fait 3 trousses.<br /> elle est adorable cette poupée, ici on a des poupons ça suffira.<br /> gros bisous<br /> très bonne fin de semaine
Répondre
E
tu es une boulimique du boulot !!!!!!!!!!!! bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité