Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Le printemps???

Je lis sur vos blog qu'il est là!!!!........ben on dirait pas!!!

Pendant ques les 2plus jeunes pious etaient au KENPO , avec ma grande nous sommes parties en virée chez ED (ben voui...le frigo pleure un peu, pi les 2 pious ramènent 2 copines du sport!!) et pas trés loing de ce magasin, il y a quoi????

Le seul et unique marchand de tissus de LUNEL!!! ........ça fait un moment que j'ai pas eu le fièvre dépensière.....quoi que là 30€, ça reste hyper raisonnable!!! ...zieutez;

tissus_printemps_001

Toile de jouy grise [50cm en 280] (22€le m!!), pois blancs (8,€le m), et le reste des coupons au kilo (8€le kilo), le fleuri rose à droite c'est un choix de LILOU!! et moi j'ai craqué sur ces 2 imprimés pour SAMCHé;

tissus_printemps_002

Téléphone et Transistor, un en toile, un en jersey!!!

J'ai aussi pris un rouleau de papier de soie, ben vi le livre des intemporels pour enfants loué à la médiathèque, il va bien faloir le rendre, alors il faut que je copie les modèles qui me plaisent (presque tous...alors faudra faire un choix!!)

Publicité
Commentaires
M
Encore de belles créas en perspective...<br /> Bisous de Manoue
Répondre
I
de jolies créas en vue<br /> et ça remonte le moral !!
Répondre
J
Excellent tout tes tissus! Chez nous les tissus côutent beaucoup plus cher! De faire ces habits devient presque un luxe! Les fournitures sont aussi très cher! Sont foua ces Suisses!
Répondre
C
TRès sympa tous ces tissus !!!
Répondre
M
mais encore plus jolis les imprimés transistors et téléphones, originaux !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité