Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

1er Billet de 2010........

Merci à tous et toutes pour vos voeux et gentils commentaires!

P'tit prince et sa môman vont mieux!!!

J'ai continué de tricoter presque toute la journée (j'suis pas rapide, je m'applique!!) .......en cours de route, j'ai bifurqué sur mon idée première........un cache-cou!!!!

J'ai donc mis la large écharpe de coté (pas abandonnée c'est promis.....c'est juste que je veu que ça soit terminé pour reprendre le boulot!!) .......pour recommencer de la même façon!!!

J'ai même donné à PONETTE son premier cour de tricot!!!

1er_JANVIER_2010_001

Tout en bas le début de ma large écharpe

Au dessus le tiers de mon cache-cou

Tout en haut la premiere experience tricot de Ponette

1er_JANVIER_2010_002

1er_JANVIER_2010_003

Pas mal....hein pour une tite puce de 8 ans???.......bon j'avoue, je suis resté tout prés d'elle pour eviter les erreurs!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Ponette !!! Elles sont rigolotes tes écharpes :)
Répondre
C
Et bien elle est très douée ta p'tite puce, car moi je t'avoue que j'ai essayée et j'ai vite abandonnée!!! mdrrr<br /> Il faut dire que je n'ai pas de professeur particulier, mais normalement c'est prévu alors peut être que!!!<br /> Bravo les filles vous faites du super beau boulot.<br /> Gros et doux bisous
Répondre
I
une future couturière et tricoteuse douée comme maman
Répondre
G
Ta fille se débrouille bien!
Répondre
M
La relève est assuré bravo Ponette.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité