Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

TADAMMMMMMMMMMM!!!!!

Voiçi donc le premier pyjama de LEÏLA.....

Pyjama_z_bre_003

Imprimé zèbre, dentelle sur les ourlets et bouton coeur à l'encolure....fermé par une pression au dos.

Pour celles qui le désirent je scanne mon patronnage demain!!!

Pyjama_z_bre_004

Douce nuit!!......J-2 avant mes vacances!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Elle doit être très contente ta fille !<br /> Bizzz
Répondre
P
Mais comme elle est chic! Bravo à la maman qui fait des merveilles avec ses petits doigts... Et bravo à la p'tite puce: c'est joli comme prénom Leïla!
Répondre
I
cet ensemble bravo
Répondre
E
gros bisous en direct de nantes et joyeux noel ma vava !!
Répondre
M
Que c'est joli!!!<br /> gros bisous de Manoue
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité