Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui.........encore une fois à l'honneur sur canalblog!!!!.....et ce coup-ci avec mon jeu de Décembre!!!!

001

Bon.......sinon......plus de connexion depuis lundi 15h!!!..........voui pour certaines ça fait p'têtre pas beaucoup.....mais chez moi ça fait 162 mails!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors merci " ORANGE "!!!! parceque c'est à cause d'un technicien expert qu'on a perdu notre connexion!!....du coup une livebox toute neuve!!!

Donc je m'excuse, mais je ne peu pas répondre personnellement à tous les messages......mais je vous en remercie!!!!

Sinon....j'ai reçu un paquet de TITIA.....des petits cadeaux de nowel!!! merci+++

005

un papa nowel...un doudou, et il y avais aussi des bougies (4) qui ont déjà brulé!!! (ben vi reçu hier le colis!!)

Et là........si vous voulez tout savoir........je vous quitte un petit moment pour habiller la "Chérie " que ma ponette à reçu ce midi!!!

003

Si quelqu'un connait le vrai prénom de cette poupée....je suis curieuse!!!.......Ma Ponette l'à baptisé...LEÏLA !!!

Je viens de relever le patron de sa tenue d'origine....jeans et  sweet.......je vais vite  en faire un deuxième modèle!!!

Merci à toutes les nouvelles participantes du jeu de décembre....je met tout à jour dans la soirée!!!

Publicité
Commentaires
I
bises !!! moi aussi reçu de titia !!
Répondre
L
Son vrai nom, c'est Camille.<br /> Toutes les Corolles ont un prénom qui commencent par C. <br /> Marie-Claire a renomé Camille en Claire et Clara en Marie.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
C
Le nom d'origine de la poupée c'est Camille (chez Corolle) ou Claire (chez Marie-Claire Idées).<br /> <br /> En tout cas, Leïla, c'est original et très joli. Belle et bonne nuit à elle ;)
Répondre
V
moi aussi alice m'a bloqué ma messagerie plus d'une semaine... sans prévenir et sans excuses ma boite était pleine quand je l'ai récupéré lol
Répondre
V
pas cool de ne plus avoir de connaction,ca arrive souvent avec orange pffffffffffffffffff<br /> sinon j'ai hate de voir la jolie garde robe de cette leila
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité