Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

MERCI!!!!!!!!!!!!!

J'en suis un peu sur le C.. !!!

A force de lire sur vos blogs l énumeration de ce que vous avez fait durant l 'année, les rencontres, les nombres de visites sur vos blogs.......ect........ben j'ai eu envie de zieuter moi aussi les passages chez moi!!!

Ouverture du blog fin JUIN 2008........et à ce jour;

- j'ai posté 531 articles!!

- j'ai eu 36186 visiteurs!!

- j'ai 103 abonnés à ma newsletter !!!

- vous m'avez laissé 4508 commentaires !!!

Du coup, je culpabilise moins de passer de si nombreuses heures par semaine sur mon ordi!!! LOL

L'an 2009 à été sous le signe du swap, des jeux et de la couture;

- les swaps ....trop nombreux, je ne compte plus ( puis ça me rappellerais le nombre de swaps deception!!) .

- les jeux.....j'adore les organiser, mais il me reste des cadeaux à terminer ( j'en lance plus tant que j'ai pas tout fini!! )

- la couture....je crois que cette année j'ai battu mon record coté sac et troussettes, j'ai aussi commençé les transfert et j'aime beaucoup le resultat!

Coté fimo, j'ai un peu zapé.........mais je vais y revenir........ça me démange!!!

*****************

Sinon........coté bonnes résolutions;

- essayer d'aller un peu plus vers ma môman ( longue histoire...pas envie de la raconter!! ).

- essayer de manger plus de légumes frais.

- aller plus régulièrement à la gym.

- tout faire pour réaliser 2 de mes souhaits secrets!!

Et vous???..........vous savez ce qui va changer en 2010 ??

Publicité
Commentaires
L
eh bien tu as bien bossé alors pendant ces deux années!<br /> moi ma resolution 2010 est de ne pas en prendre!hihi<br /> je te souhaite que tes voeux se realise!<br /> bisous
Répondre
C
Beau bilan ! Moi, dès demain, je retourne le sport :(( + de 6 mois que je n'en ai pas fait !!
Répondre
F
Coucou<br /> Je te souhaite une Merveilleuse Année 2010, j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu désires<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
M
Impressionnant !!! Les félicitations s'imposent !
Répondre
C
bonne année à toi également<br /> pour ma part j'ai des projets mais je ne peux les réaliser qu'avec mon chéri à bon entendeur...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 296
Publicité