Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
1 janvier 2009

Ben v'là le premier jour de 2009 !!!!

BONNE ANNEE 2009 BONNE SANTE TOUT PLEIN D ARGENT ET QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT !!!
17 décembre 2008

Pourquoi on décore les sapins ?

L’origine du sapin de Noël remonte environ vers 1520, en Alsace. A cette époque, le sapin représentait l’arbre d’Eden. Pour les fêtes, on y attachait des pommes (symbole du péché). Cette pratique est à l’époque considérée par l’église catholique comme...
20 novembre 2008

MA FAMILLE

J'ai trouvé un p'tit truc sympa sur le blog de PARFUM DU CIEL (vous la trouverez dans mes favoris couture).....et donc je vous présente ma p'tite famille!....à vous de jouer si ça vous tente! * le papa sportif en tous genres! * la maman.....c'est MOI...
7 novembre 2008

Ca pousse !!!

Pour celles qui me suivent depuis mes débuts dans la blogosphère......je vous donne des nouvelles de mon ongle!!! En effet il y a 3 mois pile, jour pour jour.....je me suis cousue le doigt avec une piqueuse industrielle(grosse machine à coudre)....ça...
5 novembre 2008

COUCOU !!!

Pour les interessées j'ai posté des photos de l avançée des travaux sur mon blog maison !!!
19 octobre 2008

Nouvelle maison...........sniff sniff !!!

Pour celles qui sont interessées....j'ai mis les photos dans mon blog nouvelle maison!!!
1 octobre 2008

C EST L AID !!! (la fin du ramadan)

Voilà c'est fini.....jusqu'à l'année prochaine! j'ai eu le temps de preparer des gateaux ce week-end.....on se les offre dans des petites assiettes....de familles en familles! Mes enfants sont contents!!! maman re-mange avec eux le midi!!!! CROISSANTS...
26 septembre 2008

PATISSERIE!!!

Voici le résultat de mon aprés midi gateau.....je poste la recette dans mon blog cuisine ...voir dans la liste de mes favoris famille!
3 septembre 2008

Confitures !!!

Ben voilà le ramadan est commencé.....il m'eppuise, mais curieusement me motive à trifouiller dans ma cuisine!! Je viens donc de commencer à remplir mon blog culinaire et j'ai fait de la confiture de prunes!http://mavacrerecettes.canalblog.com Pour la...
24 août 2008

Coucou !!!!!

Me voilà de retour de *VACANCES*.....j'ai pas fimoté.....:-(........mais qu'est ce que j'ai apprecié ces quelques jours loing de notre "train-train" habituel !!! Le mobilhomme (bof).....nous etions dans un camping assez "space".....uniquement des parcelles...
15 août 2008

En mode " VACANCES"

Bon....j'ai pas trouvé le temps de fimoter....nous sommes en plein preparatif de valises! Et oui nous partons une semaine en location dans un mobihome à SIGEAN dans l'aude....Mais avant, nous sommes de *mariage*.....on partira juste aprés la ceremonie...
13 août 2008

WOUAWWWWWWWW

Aujourdhui j'ai enlevé mon pansement (en vrai depuis hier soir)....je suis contente! J'ai un sentiment de pression sur l'ongle non-stop, mais ça n'est pas douloureux!....Le seul vrai hic....c'est que la partie d'ongle perçée s'accroche un peu partout!...
9 août 2008

me voilà !!!!!

grace au tuto de sabine sur "parole de pate" je me suis crée un petit avatar....j'ai essayé de le faire le + ressemblant possible!!

hello

Me voilà enfin en congés.........mais le hic........c'est que je suis en " ACCIDENT DE TRAVAIL" depuis jeudi soir! Je travaille dans une petite usine comme couturière....et jeudi soir, 10 mn avant de rentrer chez moi, je me suis cousu l index de la main...
15 juillet 2008

bonjour!!

Bonjour à toutes! les perles pour terminer la parure sont pretes...mais il faut les monter.............. Ce week-end nous avons fété les 9 ans de ma grande....(elle a reçu un kit fimo!!! rire)...et les 5 ans du plus jeune...!!! Donc étant debordée,......je...
22 juin 2008

bonjour!!!

voilà donc la premiere page de mon blog! je debute....patience!!!