10 septembre 2009

Des surprises!!!!!!!!!

J'ai commandé une paire de B.O à KARLOTTA  et je viens de les reçevoir, mais accompagnées de jolies surprises..... Bon ma photo n'est pas top (et pas de critiques sur la housse de ma T.A.R......svp!!!) * des fraises pour samché. * des trop craquants porte-clefs pour les filles. * et pour moi une de ses créas gourmande en FUWA!!!! Bon.......je retourne au Taf!!!......à plus tard!!
Posté par mavacre à 13:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

10 septembre 2009

Des Trocs.........!!!!

Ha.......que je suis contente!!! le facteur me rapporte enfin des trucs que pour moi!!!!......ben voui, hier le paquet de MANOUE....... Aujourdhui......PAPOUCE.......nous avons troqué des coupons de tissu!!.....je lui ai envoyé des coupes d'immitation lin....et j'ai reçu des tissus fleuris......(tiens tiens....comme c'est bizare!!) Et puis aussi un troc avec ALINETTE......je lui ai envoyé des décalcos winnie l'ourson et des petits nounours à coller, et j'ai reçu des mèches pour bougies et un coupon vert....(et si il y a... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 13:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Troc troc troc.....

Ce midi un colis m'attendait sagement sur la table du salon!!! C'est mon troc avec MANOUE.........elle à craqué sur mes dinos!!!.......et moi je fonds pour les tissus fleuris!!! Et elle a même pensé à ma pause gourmande...........(Argggg!!!........quel supplice d'attendre jusqu'a ce soir!!!) Et puis........comment as-tu deviné mes gouts pour les biscuits?? En tous cas, je suis ravie!!!!........ce matin à 6 h, j'ai commençé à pondre 8 oeufs de dinos!.......voui je les ponds à ma façon LOL..........et maintenant faut les... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 12:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 septembre 2009

A l'honneur sur canalblog!!!!!

Wouaw!!!!.......c'est MINOUCHKA qui vient de me prevenir!!!! je suis sur la page d'acceuil de canalblog!!!! Sympa pour découvrir de nouveaux blogs!!! Alors les blogueuses qui passent par là pour la première fois, n'hésitez pas; laissez un p'tit com, pour que je puisse par la suite visiter votre univers aussi!!!
Posté par mavacre à 23:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 septembre 2009

SWAP 7 JOURS DE FOLIE.......#3

Voiçi les cadeaux du lundi de ALINETTE...(je continue de lui piquer ses photos) Un bijoux de portable et une chaine de taille HELLO KITTY (ben voui elle les aime ces petits chats!!) Le cadeau du mardi ça j'ai fais une photo, c'etait une créa!!! 2 cahiers recouvert avec le stylo accroché.......un pour ses trocs et swaps et l'autre pour lister ce qu'elle ne dois pas oublier!!!........j'espère que ça lui plaira, elle n'a pas encore posté sur le blog commun!!! ICI
Posté par mavacre à 13:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 septembre 2009

SWAP anniv LILOU........ça continue!!!!

Et oui, au grand désespoir de SAMCHé, LILOU continue de reçevoir ses cadeaux!!!.......lentement, mais surement!!! Gatée par CLAIRE DANS LA LUNE !!! * 4 paquets de HARIBO!!!! * un cahier et sa couverture matrioshka HOME MADE * une règle et la gomme HELLO KITTY Merci Claire!!!
Posté par mavacre à 12:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 septembre 2009

Un jeu......gourmand ???

J'en suis!!!! ...Pour en savoir plus cliquer ici.
Posté par mavacre à 19:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2009

Multicolors..........??

Ben, j'ai du mal à trouver des tissus unis qui vont bien ensemble.......alors je me met à la teinture!!!! Voilà ma couleur d'hier soir......j'y ai rajouté au dernier moment le joli débardeur " fash!! " (mais rose!!!)que mamie à offert à samché! Je me suis même essayé au TIE&DIE sur le tee-shirt du dessus, mais c'est pas encore ça!!! Cet été aussi (ben voui là j'ai repris le TAF, alors fini le boulot!!).......j'avais teint du tissu! là.......les 3 derniers, c'etait du LILAS sur du lin beige, du coton... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 13:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 septembre 2009

Tadaaaaam!!!

Voilà le sac gagné par LU pour avoir trouvé un joli nom à mon sac!!! Ha...ha..ha!!!.......ben voui la photo est retouchée coloris et pixels!!!.......pour le voir en vrai, il faudra attendre que la miss l'ai reçu!!
Posté par mavacre à 19:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 septembre 2009

La MAC chauffe!!!!!!!

Alors je ne sais pas, mais je dois être sous l influence de LEOKADIE et aussi un peu celle de MANOUE!!!! J'explique.......dans mon énorme envie de me remetre à coudre.......j'avais un peu zapé la remise en ordre de la chambre/atelier (voui je vole la moitiée de la chambre de samché pour semblant d'atelier!!).... Du coup, le petit matelas plat que je posais au sol tous les soir en cas de chute.....(ben voui le nouveau lit est haut!!).....nous dérangeait.....le rouler tous les matins, quelle corvée!!! Donc je fais... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 17:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]