04 septembre 2011

Hello !!!

Pas trop présente ces derniers temps..... la rentrée des classes qui arrive à la vitesse grand V .... plus un neveu qui s'est marié ce week-end !!! Nous avons tout organisé en une semaine !!! ..... non, non, pas de bébé en vue !!! Ils le souhaitaient depuis longtemps ..... rendez-vous pris en mairie pour le vendredi 02/09 ..... ce devait être un tout petit mariage, juste un repas en famille chez mes beaux-parents ici ou je vis ............. mais la maman de la mariée à eu la folie des grandeurs ..... location d'un chapiteau... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 16:02 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

27 août 2011

Edit de 22h50...

Juste pour préciser que je ne me justifie pas concernant mes choix de vie (voir article précédent)  ..... car nous sommes tous libres de vivre comme nous l'entendons, et sans se soucier du regard d'autruis ..... c'est juste qu'il y a certaines personnes à qui il me tenait à coeur d'expliquer mes choix et mes convictions de vie . Je n'ai toujours pas modifié mes coordonnées dans canalblog, je ne reçois plus rien à l adresse m.mavacre@orange.fr, je suis donc obligée de venir sur mon blog pour lire vos commentaires, et je... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 22:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2011

Hello

Depuis quelques jours, nous avons enfin notre nouvelle connection. Tout au long de ce mois d'aout, j'ai bien écouté mes bonnes amies .... je me suis reposé!!! Si si, je vous promet, c'est vrai, j'ai réussi cet explois, et j'ai apprécié ! Je vous avoue aussi, que je continue. En pleine periode de ramadan, c'est le top !!! A plusieurs reprises, on m'a demandé (ici sur mon blog, dans ma boite mail, au boulot et des deux cotés de  la famille)  pourquoi je fesais le ramadan ?? Je vais donc tacher d'expliquer mes... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 20:07 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Je précise au cas ou ..... parceque j'ai plusieurs belles-soeurs, qu'elles sont toutes gentilles!!! (suite au compliment d'hier !!) Impossible d'envoyer des mails aujourdhui..... Alors je passe par mon blog pour prévenir véro que son enveloppe dodue est arrivée cet aprèm !!! ..... et j'en suis sur le C** !!! Merci merci MERCI !!! tu m'a trop gatée..... quand à la surprise pour mon Art'Rideau ....SO CUTE !!! Vous comprendrez dès que j'aurai MA connection !!! Des bibis à toutes...............Mavacre en mode "farniente"... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 21:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
09 août 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Grace à ma gentille belle-soeur, j'ai un peu accés à mon blog.....par contre, mon adresse mail ne fonctionne plus, donc je ne reçois plus ni vos commentaires, ni les news de vos blogs !!! FR** nous à contacté pour valider la première étape des 6 qui sont obligatoires pour avoir notre abonnement !!! Ces derniers jours, j'ai passé beaucoup de temps allongée sur mon canapé à regarder la tv..... hier soir c'etait mortel sans chaines .... enfin si, le bouquet du magreb, mais comme je comprends pas assez, ça me saoule !!! Aujourdhui... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 22:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2011

Une pause.....forcée

Et oui, je profite de mon dernier jour de connexion internet pour vous faire un petit coucou. Nous etions chez O***ge ..... et nous devrions aller chez F*ee. La demande de resilliation, c'est ok....le nouvel abonnement, pas encore demandé. Je vais donc metre à profit cette pause forcée pour metre à jour mes colis de swaps et trocs, et par la même occasion réduire ma TO DO LIST !! Hier soir ma PONETTE à vidé un de mes cartons pour y ranger sa dinette de poupée..... ce carton contenait mes derniers achats de perles et breloques, du... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 18:42 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

04 août 2011

Un challenge.........

J'ai loupé celui de juillet....je me jette vite pour celui d'aout........LIBELUL nous demande une participation violette, j'vais quand même pas envoyer cerise ??? LOL Voiçi ma premiere photo, mes "peu nombreux" coupons dans ce coloris, et j'ai rajouté quelques perles... La seconde pour avoir juste les perles... Et enfin la dernière avec mes rubans..... alors Jane, je te laisse choisir celle que tu prefère pour ta mosaïque . Sinon, pour changer complètement de sujet, on change d'opérateur internet, je viens de recevoir le... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 19:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 août 2011

1 er Aout 2011 !!!

Pour un grand nombre d'entre vous, c'est juste la seconde partie des grandes vacances qui débute....soit la fin ou le début des congés d'été. Pour moi et une petite minorité des copinettes, c'est le premier jour du ramadan ! Donc ce matin double réveil....le premier en mode vibreur avec mon portable à 4h30 afin de déjeuner avant le lever du soleil, et sans reveiller les pious ( jus de fruits, 2 madeleines au sssssssocolat et un yaourt nature) !!! ..... le second à 7h 15 pour me preparer pour la longue journée à l'usine.   ... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 19:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
31 juillet 2011

Helloooooooooooooow !!!!

Je suis toujours vivante (LOL) ..... je vis au rythme des vacances.... pas de nouveau reportage-sortie en famille à vous proposer...... Nous avons passé le week-end dernier chez ma belle-soeur à REDESSAN du côté de NÎMES, piscine, grand trampoline.......grande maison, beau jardin, grillades......... la belle vie quoi !!!....... Vous savez bien que je ne peux pas rester sans rien faire.......parceque la piscine, ça va 30mn.......le trampoline, j'ai testé, mais mon estomac m'a dit STOP !!! Alors j'avais pris aiguilles,  pelotes... [Lire la suite]
Posté par mavacre à 13:55 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 juillet 2011

Bonsoir à toutes !!!

Grosse galère..... j etais en train de répondre à vos mails.......mauvaise manip'.... tout est parti à la poubelle....décidémen,t j'ai pas de chance avec les mails de juillet !!! Alors désolé si vous attendiez une réponse de ma part !!...........pfffff quelle quiche !!! Des bibis à trés vite!
Posté par mavacre à 22:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :