Bonjour enfin bonsoir a toutes celles qui sont encore abonnées.

Que le temps passe !!!

Mon dernier message date de plus d'un an.

Il y a eu des petits changements dans le "train train" quotidien de MAVACRE (l'humaine hein, pas la poupée rires) Quoi que ... du fait d'un des changements, la poupée reprends du service!

Un des plus important, tant par son partage que pour ce qu'il m'apporte, c'est que j'anime maintenant des ateliers couture !!

En fait j'ai commencé aux domiciles des apprenties par groupe de 4 ... Mais pfiouuu que c'etait compliqué de jongler entre les horaires des unes et des autres ... sans compter les affinités et les "je ne veux pas d'elle chez moi" ... J'ai cherché un local par le biais des mairies ... CHOUX BLANC !!!

Puis a la fin de l'hiver dernier, je me suis proposé d'en animer é fois par mois dans larésidence sénior ou vit depuis peu ma maman ... J'ai publié leurs ouvrages sur FACEBOOK ... et un jour on m'a proposé d'essayer lesatelier dans le local d'une petite association en centre ville.

Ca a bien fonctionné l'an dernier ... je n'ai repris que la semaine dernière car OCTOBRE/NOVEMBRE/DECEMBRE j'étais occupée a préparer mon stock pour mes marchés de noël.

Deux de mes nouvelles apprenties ont la hantise de se coudre le doigt ... je suis donc venue chercher ici sur le blog l'article d'Aout 2008 ou je me suis moi-même cousu le doigt !!!

Et là ... d'un article, je suis passé a un autre ... puis a un autre ... et encore un autre.

En fait depuis ce dimanche 11h je relis ce blog ainsi que tous les commentaires qu'il contient.

Je suis passé par plusieurs émotions ... J'ai enfin fini de tout relire ce soir.

Ces deux derniers jours au boulot, je n'ai pas arrété de penser à nombreuses d'entre vous avec qui le courrant passait FORT !!!

J'aimerais tant avoir des nouvelles des unes et des autres ...

Tout relire m'a donné envie de revenir ... de partager avec vous de nouveau mes cousettes et mes petites tranches de vie.

Alors à trés bientôt !!!

Doux bisous

Valérie