Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
31 janvier 2014

Hellowww !!!!

1554611_10201785350848968_1052516884_n

Bonjour à toutes !!!

Le week-end commence ... je n'ai pas attaqué le rangement de l'atelier ... Je nage dans les photocopies et les montages de dossiers !!!

Mais tout de même je commence à lister toutes mes envies et idees couturesques !!

Je reçois bien vos commentaires directement sur mon tel, mais la réponse est etrangement possible que pour les membres "canalblog" !! ... Pour les autres j'essaye via l ordi de zhom. Vous me direz si ça passe ou pas !!

Coté "pious" (petit nom pour mes enfants) ... ca grandis trés vite ...

* Fille ainée est en 3ème et fait la même taille que moi !!!

* Benjamine est en 5ème, continue les competitions de TAEKWONDO et ne va pas tarder a me depasser ... quelques cm !!!

* Fiston est en CM2 ... derniere année de primaire ... Lui aussi toujours dans le TAEKWONDO .

J'ai repris le sport cette semaine ... Je suis inscrite chez CURVES ... un club 100% feminin ... un parcours sur machine de 35 mn ou l on doit se donner à fond !!! ... Pesée et prise de mensurations une fois par mois ... Pas d'horaires à respecter ... ouvert de 9h/13h30 et 17h20h30 du lundi au vendredi ... Attention, je ne leur fait pas de la pub ... c'est juste pour informer celles qui comme moi n'apprecient pas d'être zieuté par ces messieurs et qui ne veulent pas de contraintes horaire ... et en plus cerise sur le gateau ... il y a +++ de clubs partout en france et on peut aller pratiquer partout avec notre petite carte !!!

Bref ... Tout ca pour vous dire que j'ai souffert et que j'ai des courbatures ... mais ayant  beaucoup du temps libre, je vais essayer de m y tenir tous les matins. 

Voilà ... des bibis et trés bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
c est bien que tu te sois inscrite pour faire du sport cela te fais un petit moment a toi pour te defoulé<br /> <br /> et oui les enfants grandisses bientot c est eu qui nous donnerons a manger mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou ma belle<br /> <br /> Ma fille qui a ton âge va dans ce genre de salle depuis peu,elle adore!<br /> <br /> Contente de te relire,j'espère qu'on aura souvent des nouvelles par ton blog et que tu pourras enfin lire mes coms!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité