Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Helloooooooooooooow !!!!

Des petites news ...

Je ne vous oublie pas ... Je pense souvent "écris un article !!!" ... Mais j'ai trés peu de temps libre ces derniers temps ...

Mes deux plus jeunes font du TAEKWONDO et du FULL CONTACT en competition cette année ... Alors entre les stages de prépa ... les entrainements et les compèts les week-ends ... Ben on cours !!!

Ma fille est devenue championne de région ce week-end, et elle a eu sa première interview !!!

alya

Ce samedi mon fiston  qui est lui aussi champion de région devait participer à la coupe de france ... Douleur au gros orteil depuis le 1er Avril ... Radio ce soir ... Entorse et repos complet durant une dizaine de jours ... Exit la coupe de france ... C'est trés dur pour lui, et donc dur pour moi aussi !! 

Et puis pendant les vacances d'avril, nous partons 15 jours en Algerie ... ça aussi ça me prends +++ de temps, courir là aussi pour reunir les documents necessaires à l'obtention de mon visa !!!

J'ai un peu cousu entre mes allers-retours, mais j'ai oublié de prendre des photos !!

Je tenais à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires ... et je m'excuse de ne pas vous avoir répondu !!!

Des bibis à toutes ... Promis j'essaye un article plus long ce week-end ... J'aurais le temps, puisqu'on ne part plus à LYON !!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle :) ,<br /> <br /> Je ne savais pas que Samché était blessé; fais lui des poutoux de ma part je comprend sa frustration mais la santé avant tout ^^<br /> <br /> Vous allez aux championnats de France ce week-end ?<br /> <br /> Un gros Mer.. à Alya, j'essayerai de regarder les scores en direct :)<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec elle, bonne chance à ses collègues de la Dragon team également.<br /> <br /> Bon courage à toi aussi, c'est long t'attendre au dojang pour les parents.<br /> <br /> Mille bisoux les sudistes et on se tiens au courant pour Alya
Répondre
U
C'est tellement important le sport, surtout pratiqué dans un bon esprit ! <br /> <br /> Tu dois être fière !<br /> <br /> Plein de bises, je te suis toujours même si je ne prends pas le temps de commenter... :/
Répondre
G
bravo les champions!!
Répondre
A
Bravos aux champions !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Lyon, c'était pour la compet ???<br /> <br /> domage pour le loulou<br /> <br /> Bisesssssssssss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité