Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Voilà c'est fini ....

Mon blog ???

Peut-être ... c'est une idée qui me trote en tête depuis quelques jours ... je n'y viens plus, je ne l'alimente plus ... à quoi sert-il ???

Bref ... En fait, c'est les " MARCHES DE NOEL " auquels je participais qui sont terminés !!

Voiçi pour vous les photos ... cette fois-ci, j'avais 3 mètres de table et 2 mètres pour mes portants.

Marché de noel 2012 lunel 001

Ma couturette de ces dernières semaines ... Des ensembles Sarouel/Marinière en 60/70 et 80cm. 

Marché de noel 2012 lunel 002

Le 60 cm porté par un poupon.

Marché de noel 2012 lunel 003

Mes fibules ... plus grosse vente de ce jour !!!

Marché de noel 2012 lunel 004

Fibules de verre.

Marché de noel 2012 lunel 005

Fibules fleuries.

Marché de noel 2012 lunel 006

Les pendentifs sur chaine.

Marché de noel 2012 lunel 007

Mes deux portants de vêtements ... femme et enfant.

Marché de noel 2012 lunel 008

Une vue d'ensemble.

Marché de noel 2012 lunel 009

Ma couture.

Marché de noel 2012 lunel 010

Les bijoux.

Il y a eu beaucoup plus de monde, donc plus de ventes ... mais quand même, malgré mes petits prix ... ça pue sent la crise!!!

Des bibis .... je file manger avec mes graines de champions qui m'ont rapporté deux médailles d'or et 3 de bronze ce soir !!!

 

Publicité
Commentaires
J
très beau stand, eh oui la crise fait qu'on exige des petits prix tout le temps! dommage si tu quittes la blogo, tu fais partie des blogs quej'aimais beaucoup, mais à toi de faire ton choix (sniff)
Répondre
M
Comme je te comprends, le mien est en stand by depuis 1 an ce n'est pas faute de cousette ou autre mais faute de temps et parfois d'envie. J'espère parfois y revenir je ne dis pas plus jamais mais pas pour le moment. c'est bien dommage pour tes marchés de Noël, tu avais un bien joli choix comme d'hab. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens et de profiter. des bibis et prends soin de toi.... à très vite !
Répondre
N
une idée qui fait son chemin chez moi ,souvent.Et puis ,tout a changé ,beaucoup n'ont plus le temps de venir ,alors à quoi bon ... bonne fin d'année
Répondre
A
Ca ira mieux après les fêtes de Noël.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
félicitations à tes médaillés<br /> <br /> joli stand *<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité