Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 juillet 2012

Mavacre Le Retour ???

Bonjour mes abonnés, mes coupines et mes amies ... et bonjour aussi à tous ceux qui passeront par là !!!

Bigre  !!! Je n'ai plus posté d'article depuis le 13 Mai !!! Vous avez ete nombreuses à vous inquietter de mon absence , je vous en remercie, ça fait plaisir!!

Je vous rassure toutes, tout va trés bien (en plus là je suis en congés) ... j'ai juste eu besoin de lacher un peu mon ordi au grand plaisir de mon petit clone qui croit maintenant que c'est le sien !!! .... Que néni bichette, juste je te le prete ... Tu attendras que mes finances me permettent d'en acheter un autre !!!

Alors oui, j'ai pris plaisir à zapper pour un temps l'univers  d'internet et ma boite mail .... d'ailleur assez souvent cette dernière à saturé, et j'ai eu recours à l'option poubelle sans ouvrir les messages .... Je sais c'est pas trés sympa, alors je m'excuse auprés des personnes qui attendent une réponse de ma part .... mais faudra revenir à la charge !!!!

Bref .... pendant ces dernières semaines, je n'ai pas chaumé, couture, cuisine, tricot, gros calins avec mes pious ect ... tout ce que j'ai quoi !!!

Nous avons eu un mariage début Juillet, j'ai d'abbord eu la robe de la mariée à retoucher ( gros flip de tout gacher !!!), puis une robe de princesse à créer pour mon petit clone, des ensembles sarouel/haut à volants pour les Zuzu, et enfin le même ensemble en taille 9 mois pour la petite nièce.

 

005

007

010

Zut !!! .... je n'ai pas de photos ou elles apparaissent seules dans leurs tenues .... et puis celle en 6 mois je l'ai donné sans avoir pris de photo ... pas grave je demanderai aux mamans d'en faire !!!

robe Alya 002

Le dos de la robe de ma princesse ... rose pale, avec une multitude de strass argenté

robe Alya 003

Le bas de la robe avec des plis, de la broderie et un faux jupon argenté.

robe Alya 004

Et enfin le devant avec découpe princesse .... Et la robe de ma princesse est déjà à recoudre !!!!



 

Coté tricot, pour celles qui auraient oublié, je participe au blog collectif OUVRAGE METEO avec le-quel je me fais une zouli écharpe unique au monde, et dans les coloris que j'aime !!! Là c'est carrément depuis fin Mars que j'avais zappé mes aiguilles, et bien  doucement, mais surement j'ai rattrapé mon retard, et je suis prète pour attaquer les 5 mois qu'il nous reste avant que je puisse l'enrouler en fesant XXX tour sur mon cou !!!

 

juillet 2012 019

Perso, je l'adore !! ... En même temps c'est un peu logique, j'allais pas me tricoter un truc à l'opposé de mes gouts .... mais je ne m'attendais pas à ce que ce mélange d'epaisseurs, de textures et de teinte me plaisent autant .

Oups, j'allais oublier, je participe en double pour l' OUVRAGE METEO .... vui vui vui .... je recycle mes trop petites chutes de tissu (principalement du liberty) pour faire un petit plaid en patchwork.

 juillet 2012 027

Le plus long ce n'est pas l'assemblage, croyez moi .... c'est la coupe !!! .... Et là aussi, j'adore le rendu.



J'ai aussi eu un truc super compliqué à faire pour rendre service!!!

Des gants de boxe géants pour une activité dans un parc acrobranche.

juillet 2012 001

Là mon fiston n'était pas super content de prendre la pause ...

juillet 2012 006

Mais pour faire un mini combat .... là tout le monde est OK !!!

C'est du skaï .... je me suis bien fait Ch*er pour préparer les fronces à la main !!!

2 jours de travail pour découdre l'ancien, reproduire, couper coudre et remplir !!!

Par curiosité j'ai fouillé sur le net pour voir les tarifs ......... Gloups pas trouvé à moins de 350€ la paire !!!!

Tu m'étonne que gratos ça arrange .... le pire c'est que j'ai encore du tissu (fourni par l'amie de ma tante) pour faire encore 3 paires ... ben du coup j'ai pas du tout envie de m'y metre !!!



D'autres petites choses à vous montrer coté couture, mais ça attendra mon prochain post.

Gros bibis et bon mois d'Aout à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
Ahhhhhhhhh ! des nouvelles et des bonnes ! L'essentiel c'est que toute la famille au complet aille BIEN !<br /> <br /> Bisoussssssssssss :)
Répondre
A
En effet, tu n'as pas chômé...<br /> <br /> Biz à toute la famille.
Répondre
P
contente de te relire, çà fait du bien de se laisser aller et on ne sait pas tout faire tous les jours!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Moi aussi je suis plus ou moins en pause internet, pas trop le temps mais fallait absolument que je vienne te faire un énorme bisou !<br /> <br /> Profite bien !!!!<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
G
quel travil tu as fourni. bravo et bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité