Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 février 2012

Bonsoir les cop's blogueuses!!!

Me voilà de retour de vacances .... en vrai je suis en france depuis hier aprés midi, les retrouvailles avec la famille en france, les XXX machines de linge à faire tourner, et cet aprèm les 361 mails à trier ... bref je n'ai pas eu le temps de venir sur mes differents blogs ... Merci pour vos gentils messages ...  j'ai passé de superbes et agréables vacances, je vous en parle mercredi PROMIS !!!

Des bibis d'une Mavacre bronzée !!!

Publicité
Commentaires
J
aaah ! de retour!! bon j'espère que tout s'est bien passé et on a hâte de lire ton périple!<br /> <br /> en attendant, bonne reprise et je t'envoie mes photos d'écharpe (si si tu en as gagné aussi!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
Bon retour à toi ,et bon courage pour la reprise<br /> <br /> bisous
Répondre
P
te voilà de retour , justement ,je me disais que cela faisait un moment que tu étais partie , mais te revoilà et en forme à ce qu'il semble , tant mieux , à bientôt des news !!<br /> <br /> Pénélope
Répondre
G
Ravie que tout aille bien alors , à plus !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Et en plus, tu reviens bronzée.... A +<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité