Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Un regard en arrière .....

2011 est terminée, 2012 est là .... je souhaite à tous mes lecteurs(trices) de passer uneexcellente année, avec tout ce qui va avec ... santé/bonheur/argent !!!

Perso, du changement coté boulot , et ce n'est pas souhaité !!! .... je vous en reparlerais en temps voulu (je stresse !!) .

Cette année, j'ai fais la connaissance de nouvelles blogueuses .... les visites de liens en liens, j'adore donc on continue !!

C'est vrai que j'ai un peu delaissé mes blogs ces derniers mois .... je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper au vu des heureux evênement familiaux, et puis je pense qu'inconsciemment j'ai eu besoin d'une pause.

J'ai du coup plus profité de ma petite tribue, et beaucoup cousu.

Alors pour m'en souvenir, je regarde en arrière, mois par mois, et je partage avec vous mes moments forts ;

Ca commence par les bonnes résolutions;

1°)Finir l'écharpe SKULL du fiston et si possible créer un modèle pour chacunes de mes filles.

echarpe_samch__002

Oui et non.... l'écharpe à bien été terminée, mais j'ai zappé les modèles perso des filles !

2°)Me créer un truc par mois vraiment que pour moi!!!

Ou là là .... pas certaine d'avoir mon compte !!!

EDIT de fin d'article ... si si le compte est bon !!

4 tee-hirts, 1 robe, 1 ensemble sarouel/tunique, 7 tuniques pour l'algerie et 2 haut liberty ... si je n'ai rien oublié, nous en sommes à 14 !!

3°)Réaliser le second de mes souhaits secrets de 2010 !

Plutôt raté, si on considère que j'ai mis fin au premier .... mais je ne perds pas espoir !!!

Pour 2012, je dirais simplement que je vais profiter de tout ce qui m'entoure au jour le jour, ça sera déjà pas si mal !!!

JANVIER 2011

Lancement de mon projet fou ... mon Art'Rideau

J'en profite pour remercier une fois de plus toutes les copinettes blogueuses ou pas pour leurs si belles et si genereuses participations !!

 001

Je rappelle au passage qu'il reste encore beaucoup de place, alors si le coeur vous en dit !!!

 

FEVRIER 2011

Ma folle passion du moment ... la teinture de tissus .... d'ailleur, en ce moment même j'ai une machine en route avec du lin blanc qui sortira turquoise !

 

MARS 2011

Il y a eu mon second séjour en algerie, et là-bas, le mariage de mon beau-frère .... mais je prefere faire un arrêt sur ma série de marinières !!

marinieresmarinieresmarinières et shoes poupée 016mariniere_2_003mariniere_3_002

En tout j'en avais coupé 8 et cousues 7 !!!

AVRIL 2011  

On prépare le mariage du grand fiston .... une des zuzu se fait operer suite à une mauvaise chute .... et j'ai cousu ++++ pour les poupées ;

 Mavacre_002Mavacre_et_les_pious_au_carnaval_016mavacre_tenue_n_9_004Tenue_n_8_mavacre_013Mavacre_tenue_n_7_003Robe_Orientale_Mavacre_007

MAI 2011

Le mariage du grand fiston, l agression de ma maman, de la couture pour un jour exceptionnel;

les_nouveaux_lits_001mariage_soso_mairie_parc_034mariage_soso_mairie_parc_035

 

JUIN 2011

Il fait beau, il fait chaud, mes étagères ploient sous le poids des coupons .... je couds donc pour toute la tribue;

salopette_mavacre_014Tunique___volants_001tee_shirt_pois_et_ensemble_tatouille_003haut___vilants_thaut___volants_en_petit_petit_001Ponette_fait_son_show_009Samch__fait_son_show_005les_zuzu_1_an_002les_zuzu_1_an_004

JUILLET/AOUT 2011

Les grandes vacances, dur dur de trouver des occupations pour les pious .... heureusement qu'il y a la piscine dans le jardin !!!

Mais c'est aussi le moment ou je me suis mise à tricoter pour les futurs bébés de la famille (qui à ce jours ont déjà montré leurs frimousses)

Tricot_juillet_2011_002Tricot_juillet_2011_003Tricot_juillet_2011_005Tricot_juillet_2011_006

 

SEPTEMBRE 2011

Mariage d'un neveu à l'occasion du-quel j'ai cousu des tenues de soirée pour la tribue, vous ne les aviez pas encore vues, ce sera l'occaz' de vous les montrer .... et puis je suis un peu devenue grand-mère, car le grand fiston est devenu PAPA !!

Emrane_001NACIM_INAYA_012NACIM_INAYA_013

 

OCTOBRE 2011

Je continue la couture et le tricot pour moi, mais surtout pour les poupées, et je m'éclate !!

d_fis_aout_2011_001swap_conte_de_f_e_001swap_conte_de_f_e_006swap_conte_de_f_e_011005defi_septembre_001

NOVEMBRE 2011

Mes dernières vacances en algerie .... perso je n'ai pas apprécié comme les autres fois, ça arrive .... tant pis !!!

Encore de la couture au programme .... dans mon atelier sont nés 24 lapins !!!

Je suis aussi devenue TATA... ce n'est pas nouveau pour moi, mais pour ma sister si, c'est son premier enfant, INAYA est venue agrandir la famille, je lui ai fabriqué un MAXI sac à langer  !!

lapinoux_001sac___langer_elodine_008

DECEMBRE 2011

J'ai exposé mes créas lors de deux marchés de noël ....

march__de_noel_mon_stand_003march__st_christol_001

Et j'ai aussi crée un zouli couffin de princesse pour ma nièce ... broderies, appliqués de feutrine ... j'y ai passé un temps fou, et j'en suis ravie !!!

couffin_zoo_004couffin_zoo_007couffin_zoo_005

 Photo01053inaya_dans_son_couffin

Donc en résumé chez MAVACRE 2011 c'etait l'année des premiers pas tricot, et de l'éclate totale du coté j'habille les poupées !!!

Ca m'a bien plu.....alors je continue !!!!

Publicité
Commentaires
M
Une année bien remplie !!! Le couffin est sublime !!!<br /> <br /> Contente de voir que tu es de retour :)
Répondre
A
Quel récapitulatif !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
encore une belle année créative, bravo pour ce couffin, quel boulot !
Répondre
B
Bonne année à toi aussi en espérant qu'elle soit pleine d'inspiration et de créas!
Répondre
M
ravie de te retrouver!! bonne année!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité