Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Liste de vie n°6

liste... n°6

date... jeudi 29 novembre 2011

je pense... à mes envies de créas couture .... c'est en petit/petit !!

je remercie... mes copinettes de swap pour leur patience !

j espère... qu'elles recevront leur colis pour samedi matin !

je suis habillée... avec un jeans et la fameuse blouse dont j'avais demandé le patron !!!

je lis... rien de rien .... j'ai d'ailleurs des livres à rendre à la média !

j'écoute... ma puce qui me demande si elle est chaude .... et oui les virus sont de retour !!

hier j'ai regardé... The série MENTALIST

je vois par la fenêtre... je vois surtout mon atelier en bazard !!!!

j 'entends dans ma maison... la machine qui tourne (lave-linge)

je sent dans ma cuisine... rien pour le moment, je me demande bien quoi cuisiner ce midi ??? peut-être lentilles/merguez??

je crée... rien !!! ......... faut tout remetre en ordre avant !!!

001

je partage une citation... Souris à la vie et la vie te sourira !

je dois faire avant ma prochaine liste ... surtout terminer celle qui traine LOL !!!

je partage un blog... heu non ....pas pour cette fois, j'ai pas eu le temps de visiter la blogo

je partage une photo prise dans la semaine... ben il y a déjà celle de mon fourbi, ça suffit !!!

Idée de liste trouvée chez FRANNY http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/



Sinon, j'ai enfin posté mes 3 colis urgent qui trainent depuis cet été, je ne peux rien vous montrer pour le moment, je dois attendre que les colis soient receptionnés ..... j'ai cousu....cousu .... cousu !!!

Des petits changements dans ma vie ..... un voyage en perspective .... je reviens vers vous assez vite pour partager !!!

Des bibis !!!

Publicité
Commentaires
F
Tous ces tissus ???? Whaou !
Répondre
M
Pour ma part, mon proverbe du moment est :demain est un autre jour et peut-être le temps plus clément !!! Mon linge m'apelle, ma couture m'attend, mes idées fusent mais le temps manque... pour tout le monde! Début d'année scolaire très hot, allez des bibis et puis demain c'est le week-end!!!
Répondre
M
moi j attend un bulan bolaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
E
désolée de ne pas passer plus ma belle, me faut encore un peu de temps de repos et de recul, plein de bisous je pense à toi
Répondre
V
coucou<br /> eh bien une liste bien remplie,lol sacré bazard mais c'est parce que tu n'arretes pas et de beaux projets a priori<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité