Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Help me !!!

Oui , j'ai besoin d'aide ..... je voudrais le BURDA JUIN 2011 il est en rupture partout ou je cherche .... est-ce qu'une d'entre vous voudrait bien me le vendre, ou me sortir juste le modèle 124 en taille 40 .... j'ai flaché dessus, il me le faut absolument !!!

Sinon, je devais vous faire un article sur mon Art'Rideau, car j'ai reçu des surprises au cours de l'été, et une trés réçamment !!!

Mais voilà, pour celles qui ne vont pas sur FACEBOOK, le grand fiston est devenu papa cette nuit !!!

Je suis donc un peu "mamie" ..... perso à l'approche de la 40ène, je me contenterai tu terme " TATA" !!!

Je suis donc super heureuse de vous annoncer la naissance d'EMRANE, un tout petit garçon de 48 cm pour 2,800kg !!

Les parents et les grands parents (c'est le 1er petit-enfant des deux cotés) sont tous heureux !!!

Ma grande Lilou m'a dit ; c'est drôle quand SOSO regarde son bébé, on dirait qu'il a envie de pleurer !!

A quoi j'ai répondu; mais non c'est juste qu'il est tellement heureux que ses yeux brillent !!

J'ai reçu des photo MMS cette nuit, puis j'ai été le voir cet aprèm .... je ne pouvais pas y aller les mains vides, alors j'ai cousu un protège carnet de santé, avec son prénom en écriture arabe.

Emrane 001

Tissu immitation cuir souple troqué avec LU, chute de sky doré de chez " toto " , et ruban acheté sur EBAY.

Pour le prénom calligraphié, j'ai cherché sur internet, et j'ai appris qu'il signifiait " longue vie" , et aussi "prosperité".

Mais ce n'est pas tout, il y a plusieurs façons de l'orthographier sans pour autant en changer le sens, ainsi, on peux aussi trouver des ; OMRANE, AMRANE, IMRANE .... c'etait le prénom des pères de MOÏSE et de MARIE  selon le CORAN.

Emrane 003

Voiçi donc l'interieur du protège carnet .

Ce petit présent à bien plu !!! .... je pense en refaire pour les futures naissances des mois à venir !!

Je n'ai pas de photos à vous monter, pour la bonne raison que j'ai oublié de demander au grand fiston et à la môman si je pouvais en placer sur mon blog .... mais comme j'envisage de coudre des petites tenues rigolotes, je suis certaine que vous le verrez assez vite !!!

Des bibis, bonne soirée et trés bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
Une super nouvelle !! Du bonheur à foison pour toute la famille, c'est ce que je souhaite aux parents et grands parents mais aussi à la première personne concernée : EMRANE lui-même ! <br /> :) :)
Répondre
E
felicitation et plein de bizouilles!
Répondre
T
félicitations aux parents et à mamie mavacre mdr<br /> j'ai pas le burda non plus<br /> bises
Répondre
M
JE L AI ET JUSTEMENT JE DOIS LA FAIRE TU LE CHERCHE TOUJOURS ?
Répondre
V
Désolée pour le Burda, je n'ai pas ça en stock...Et Félicitations aux parents (et à Tata !!!!!)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité