Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
4 août 2011

Un challenge.........

J'ai loupé celui de juillet....je me jette vite pour celui d'aout........LIBELUL nous demande une participation violette, j'vais quand même pas envoyer cerise ??? LOL

challenge violet 001

Voiçi ma premiere photo, mes "peu nombreux" coupons dans ce coloris, et j'ai rajouté quelques perles...

challenge violet 005

La seconde pour avoir juste les perles...

001

Et enfin la dernière avec mes rubans..... alors Jane, je te laisse choisir celle que tu prefère pour ta mosaïque .


Sinon, pour changer complètement de sujet, on change d'opérateur internet, je viens de recevoir le mail de confirmation, à partir du 08 Aout, nous n'aurons plus de connexion !!

Au "su" et au "lu" des déboires de certaines dans la même situation, je ne sais pas quand j'aurais accés de nouveau à mon blog et à une messagerie..... je me débrouillerai pour aller squatter les ordis de la famille si ça tarde trop, mais pffffffffff.......fait CH*** !!!

Mais bon je suis là encore 3 jours !!.... bon je file préparer le repas !!!

Des bibis!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta collection de rubans.<br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> jane
Répondre
J
très sympa !
Répondre
N
très joli tout cas!<br /> j'espère que ta connection fonctionnera ...ici je viens de "changer" aussi et sa marche au poil ;-D<br /> bises<br /> nath
Répondre
J
salut miss! tu passes chez quel opérateur? y en a qui te reconnecte de suite mais après ça dépend de la guéguerre entre eux.... :( j'espère que tu ne seras pas déconnectée trop longtemps!!!<br /> bisous
Répondre
M
ça ne sera peut-être pas si long..nous ça a pris une petite semaine!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité