Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Bonsoir à toutes !!!

Grosse galère..... j etais en train de répondre à vos mails.......mauvaise manip'.... tout est parti à la poubelle....décidémen,t j'ai pas de chance avec les mails de juillet !!!

Alors désolé si vous attendiez une réponse de ma part !!...........pfffff quelle quiche !!!

Des bibis à trés vite!

Publicité
Commentaires
C
Moi je t'ai écrit le 22 juillet, mais apparemment, tu ne l'as pas reçu ce mail non plus ! C'était à propos de ton Art'Rideau !<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
Sur ta demande je t'ai envoyé les mensurations de la poupée "Happy to see You".<br /> Les as-tu reçues ?
Répondre
M
ah bravo!:))
Répondre
A
eh pas grave ! on sature tous au bout d'un moment du coup fatigués, on fait des C.... T'es pas la seule rassures-toi ! Et Christiane, s'il y a du neuf dans le Art'Rideau, ce n'est toujours pas de moi !!! je ne suis pas raisonnable ! si d'y penser faisait avancer les choses ! mais ça viendra (pour la iènième fois ! lol) bisos
Répondre
K
ben oui ,quoi quand on n'a plus le temps de répondre ...pouf !!! poubelle !! mais nous sommes là et nous veillons et d'ailleurs nous sommes prêtes à te renvoyer nos mails en souffrance ....hein les filles ? <br /> <br /> <br /> bon je rie , cela m'arrive aussi ,<br /> <br /> montre nous ce que tu fais en ce moment et on te pardonne.....<br /> <br /> comment va l'art rideau ? de nouvelles choses ? <br /> <br /> bises , repose toi<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité