Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Devinette............

Nous ne sommes plus 5 habitants dans la maison (sans compter les nombreuses poupées)  ............ alors juste pour le fun ....... qui devinera le Cékoitèce qui vit avec nous depuis 1 heure ......... et demain photo-réponse !!!

Sinon, tout va bien......... j'ai chaud ......... Samché et Ponette se remetent assez vite d'une trachéite et d'une bronchite ....... et oui c'est chouette la piscine !!!

De gros bibis ......... je retourne sur mon Art'Rideau !!!

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aurai bien dit une tortue, mais il parait que c'est interdit maintenant car elles seraient en voie de disparition .... alors un chat ? un chien ???
Répondre
D
J'aurais proposé le hérisson aussi.<br /> Ou un chinchilla, des poissons rouges ou un bernard l’ermite ;-)
Répondre
B
Pourquoi mes 2 com viennent-ils de disparaître??? <br /> Je proposais au choix : une mygale, une grenouille, un crapaud ou même un hérisson? des bizzzzzzz
Répondre
B
à cause de la piscine, je tente aussi la grenouille... ou le crapaud; peut-être même un hérisson ( mais, c'est plein de puces !!!)
Répondre
B
Si personne n'ose le dire, je tente une mygale (j'ai horreur de ça mais c'est pas pour moi !!!). bizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité