Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 juin 2011

3 mètres de tissu à gagner ça vos dis ???

Ben moi OUI !!!! .....et je souhaite vous en faire profiter aussi, si vous avez la wine !!!!

C'est chez little fabrics que ça se passe !!!

 

Pour les gagner vous connaissez un peu le principe...
Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog et de lui laisser un commentaire sur le sien!
Vous avez jusqu'à mercredi minuit, et l'une d'entre vous gagnera 3 metres de tissus de son choix à choisir dans la boutique!

Sans_titre_13

Clik sur l'image pour faire un tour dans sa boutique....

Publicité
Commentaires
V
c'est sympa de partager l'info ! Je crois que je vais aller faire un tour... !
Répondre
T
Croisons les doigts!Douce journée ma belle,bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité