Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Dit c'est dit!!!

J'avais dis un haut à volants en petit-petit........j'ai bien galéré ce maztin pour créer mon patron à la "bonne taille" en m'aidant de celui taille adulte.....mais j'ai reussi, et j'aime toujours autant!!!

haut___volants_en_petit_petit_001

Prochaine étape.......le haut à volants en taille 12 ans.......j'ai commençé à modifier le patron d'origine ( le C de Fait Main Mai 2011) hier soir.....mais c'est super compliqué....il va de la taille 36 à la taille 46.....je suis en train de faire une taille 30, ça devrait aller!!

Bon c'est l'heure de la restauration, chez nous raviolis de viande frais à la crème fraîche....sauf pour Lilou, elle est encore un peu barbouillée!!

Et comme d'habitude, plus de photos ICI

Publicité
Commentaires
F
Super ce petit haut léger à volants, j'admire le fait de passer d'une taille à l'autre avec autant de désinvolture.
Répondre
M
Adorable !
Répondre
L
trop mignonette !!!
Répondre
V
C'est trop mimi !!!
Répondre
G
elle est vachement belle ta tunique, je veux la meme pour mon american girl<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité