Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Second haut à volants......

Voilà, j'ai terminé le modèle n°2 accompagné d'un sarouel.........c'est un cadeau d'anniversaire en retard pour ma gentille belle-soeur!!!

tee_shirt_pois_et_ensemble_tatouille_005

Je pose dans la chambre du petit fiston.....ça se voit........livre Dragon ball au sol !!!

tee_shirt_pois_et_ensemble_tatouille_003

C'est vrai........comme le dis Lilou, le sarouel est trop grand.....mais en même temps, il n'est pas pour moi.......je porte juste pour les photos!!

tee_shirt_pois_et_ensemble_tatouille_007

Le haut à volants, j'aime toujours autant!!!

Lilou etant devenue "FAN" de liberty..........maman tu sais c'est trop à la mode ces p'tites fleurs !!.......ce matin, direction le marché pour en trouver quelques-uns.......et cet aprèm, en panne de maille pour la ceinture du sarouel, j'ai rendu visite à mon magasin de proximité, et là aussi quelques achats.........

003

A gauche les trouvailles boutique, à droite celles du marché..........oui je sais c'est légèrement abusé.........mais j'ai besoin de me faire plaisir !!!.........la miss à jetté son dévolu sur le n°3 en partant de la gauche (perso je craque sur tous!!!) , j'en ai un autre dans mon stock qui ira trés bien avec........à suivre donc!!

Sinon, j'ai aussi eu le temps de me coudre un tee-shirt coupé il y a XXX jours dans une maille à pois........

tee_shirt_pois_et_ensemble_tatouille_001

J'ai cousu une doublure en fine maille en même temps que le montage du tee-shirt........pour ne pas avoir trop chaud, mais en supprimant la transparence au bon endroit.......le hic, c'est qu'une fois dedans, je me reds compte que la doublure est trop courte, elle arrive pile au milieu de la poitrine........j'ai la flemme de tout découdre.......pas grave il ira dans l'armoire de Miss Lilou !!

tee_shirt_pois_et_ensemble_tatouille_002

Dommage.......j'ai plus assez de tissu......j'aimais bien!!

Bonne soirée.........à demain pour de la couture en petit-petit!!!

Publicité
Commentaires
S
le mien est terminé mais Grrrrrrrrr, beaucoup trop d'ampleur, on dirait un parachute !!!!<br /> <br /> Pour mon prochain qui est en cours j'enlève des cm, Fait Main taille vraiment trop grand on dirait ?
Répondre
V
Rhooo !!! Tous ces tissu ! ça donne envie ! (Perso, je m'interdit les boutiques de tissus et le marché tant que mon stock n'a pas un "peu" descendu !!!)<br /> Que de belles choses en perspective ! Et j'adore le sarouel !
Répondre
B
L'ensemble pour ta belle soeur est magnifique, dans ces tons de marron, j'aime beaucoup. Quelle chance de pouvoir se faire de jolis tee shirt, quand je vois le prix dans les magasins, mais faut dire aussi que tu as une taille mannequin. Tes tissus sont superbes aussi, je voudrais bien être une petite souris pour te voir un jour devant un étalage de tissus, les toucher, les regarder, penser déjà à ce que tu vas en faire, ça me fait sourire.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
V
coucou<br /> j'aime beaucoup le heut que tu as fait sur la premiere photo,dit donc tu couds a la vitesse de la lumiere lol,bravo aussi pour tous ces beaux achats de tissus<br /> bisous
Répondre
C
Ma mère dit qu'il faut jamais mettre des dessous "fade" sous des machins transparent : si déjà ça se remarque, donne leur à voir !<br /> Heu, plutot que transparant, je préfère juste décolté comme il faut<br /> Le sarouel est splendide<br /> et les tissus, je craque aussi<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité