Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Liste de vie n°1...

Idée vue chez BIBINOU qui l'à trouvé chez FRANNY

liste ...n°1


Date...09 juin 2011

Je pense... à ma maman, aux nombreux futurs bébés de la famille, ma belle mère vient de m'en apprendre un nouveau!!

Je remercie...toutes mes amies bloguesques pour leurs bons conseils.


J espère... arriver à faire ce que je me dois de faire!


Je suis habillée...un sarouel noir, et un big tee-shirt de pyjama!

 


Je lis...rien en ce moment....ma dernière "HUM" lecture c'est le dernier Modes & Travaux.


J'écoute...les oiseaux qui chantent sur le toit....le soleil est reviendu!!!!


Hier j'ai regardé...je ne me souviens plus pour hier, mais avant hier c'etait un film qui se passe 10 ans aprés la"fin du monde"....un peu dur sur la fin....j'suis sensible moi !!!


Je vois par la fenêtre...ma grosse parabole....et les volets verts des voisins.

001

J 'entends dans ma maison...des bruits de chaises en bas chez mes beaux-parents.....suis toute seule à l'étage.

mariage_soso_010


Je sent dans ma cuisine...rien du tout !!!.....le méchant virus de la gastro s'est installé, alors je cuisine pas....riz blanc pour tout le monde!!

untitled
Je crée...un haut à volants+ un sarouel assorti pour ma belle soeur !

002


Je partage une citation...Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !!!


Je partage un blog... DE TORTUE EN AIGUILLES 2


Un article dans ce blog en particulier...Elle collectionne les tortues, et ICI il y a pleins d'articles les concernant !!


Je partage une photo prise dans la semaine...

SAL_memoire_creative_juin_001

C'est l'état de mon SAL "memoire créative" en début juin pour MIOU

Idée de liste trouvée chez FRANNY http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/

Si vous avez envie de publier cette liste, Franny voudrait en être avertie.......

Des bibis!!!

Publicité
Commentaires
B
hihihi toi aussi tu t'es piqué au jeu!!
Répondre
F
Oh,; merci<br /> C'est un jolie liste que tu as fait !!!<br /> Ah là là... cette citation, combien de fois je l'ai entendu ??? Mais c'est tellement vrai !<br /> J'espère te revoir dans des moments de vie.
Répondre
V
coucou<br /> j'aime beaucoup cette liste,je trouve l'idée tres sympa<br /> bisous
Répondre
M
sympassss....la liste!<br /> ha c rigolo ta citation est ma preferé ...léna ( ma fille ) l'entend tres tres souvent!!lol
Répondre
T
ma liste de vie!<br /> Douce soirée,bisous ma belle!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité