Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Awards........

J'en ai reçu plusieurs, je m'en souviens de deux....de la part de GORDI et de ZOU36

les règles sont les suivantes:

Remercier la personne qui m'a donné ce prix  (fait)

Mettre le logo sur mon blog  (fait)

Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé  (fait)

Dire 7 choses sur moi (fait)

Nommer 7 autres blogs

1°) je met de la crème anti-rides depuis deux jours !!

2°) cette semaine j'ai fais une entorse à mon régime....un demi éclair à la mousse de fraise....c'etait inédit et trop bon pourtant j'suis pas trop fraise!! 

3°) j'ai trop d'envies de créas en tête.....je ne sais pas par quoi commencer???

 ou tissus_vert_003

4°) j'enroule mes cheveux autour de mon index quand je rêve.

5°) cet été, on ne partira  pas en vacances (les boules) .

6°) je suis en retard dans mes trocs (mais c'est pas nouveau!!) .

7°) j'aime pas les choux (légume) !!!

Voilà.......dur, trop dur de faire un choix parmis toutes mes lectrices....je vous le decerne à toutes !!!

Des bibis!!!

Publicité
Commentaires
G
merci g'avoir jouer le jeu<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
V
Avec une sauce au chocolat, le chou...ça passera tout seul!!!!
Répondre
C
Et une glace au chou , çà ne passerait pas si on te dit que c'est de la pistache ? <br /> <br /> Je serai là aussi cet été !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité