Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Ras le bol.........

Des injustices, de la violence gratuite, de ces personnes qui ont besoin d'aide et que l'on laisse trainer dans nos rues.....ras-le bol de cet égoïsme dans le-quel nous vivons!!!

Hier en fin d'aprés-midi, ma maman s'est fait agresser par un jeune homme qui lui a brandit une arme sous le nez en lui ordonant de lui donner son sac, abasourdie elle n'a pas réagit, il lui a arraché son sac, elle dit avoir crié.....il y avait un homme à proximité qui n'a pas bronché!

Heureusement qu'elle n'a pas été violentée.......pas de blessure.........juste ses papiers à refaire........CI, carte vitale, carte mutuelle, livret de famille ect....... on a fait  opposition à ses comptes , prévenu son opérateur de portable du vol....fait appel à un serrurier pour ouvrir sa porte et changer les serrures... 

Je crois que mes soeurs et moi sommes plus choqués qu'elle de cette agression !!!

Ma mère continue ses activités.......club du 3ème age, chorale comme si de rien n'etait, elle a juste mal au coeur pour toutes les photos de ses enfants et petits enfants que l on ne recuperera sans doute jamais.

En plus son porte monnaie, c'est moi qui le lui avait fait il y a 16/17 ans, avec une sérigraphie de ses deux premiers petits enfants et de ses 3 filles dessu !!!

Du coup, elle m'en réclame un avec sa grande "mini-tribue" au complet !!!

Voilà......ce soir nous avions RDV à la gendarmerie pour qu'elle porte plainte....... l'agresseur et le sac de ma maman

ne seront certainement jamais retrouvés ! ..... pas trés investie la personne qui a pris sa déposition......on n'a pas eu l impression que ça servirait à quelque chose....juste à refaire ses papiers quoi !!! 

Les fils de ma soeur, ont cherché dans le périmètre, histoire de retrouver le sac ou d'identifier cet homme, mais choux blanc!.....ils auraient du soulever les couvercles des poubelles, c'est là qu'a du atterrir  le sac!

Bref....je voulais partager ça avec vous.........je suis plutôt dégoutée.......en plus au boulot il y une absente, je dois faire des heures sup qui n etaient pas prévues....moi qui me fesait une fête de partager ces quelques jours avec mes pious !!!..........pfffffffff........demain soir ça ira mieux!!

Des bibis tout de même à vous partager........et je crois bien que j'avais programmé un article "AWARD" pour demain matin.

Publicité
Commentaires
P
Oui on vit dans un drôle de monde fait de tant de lâcheté. Je te souhaite plein de courage pour soutenir ta maman . Bisous.
Répondre
S
je suis désolé pour ta maman<br /> heureusement pour elle ,il n'y as pas de blessures <br /> dire qu'ils se promènent avec des armes et on est impuissants,c'est un véritable fléau<br /> bisou <br /> salomé
Répondre
J
je suis aussi écoeurée que toi de cette société laxiste qui ne fai que protéger les plus méchants. Pauvre maman, heureusement qu'elle vous a ! pour la police, hélas, je crois qu'on leur interdit de s'investir trop dans ce genre de délit....va savoir! en tout cas je suis soulagée de lire qu'il ne l'a pas agressée mais l'indifférence des gens.... la solidarité ça n'a plus l'air d'exister. gros bisous à tous dans cette épreuve!
Répondre
M
Comme je comprends ta colère !!! Mon fils s'est fait agressé il y a 2 ans par un jeune qui en voulait à son lecteur MP4. Il l'a menacé avec un coupe-boulon !!! Il a été arrêté et le MP4 restitué ! Comme quoi, ça vaut la peine de porter plainte même si parfois on a l'impression de ne pas être très écoutés.<br /> Courage à vous et gros bisous à toi et à ta maman !!!
Répondre
A
Et oui le monde est ainsi fait....l y a des gens biens et des S........... j'en sait quelque chose..<br /> bon courage ! continuez à vivre normalement, il ne faudrait pas qu'en plus de l'avoir agressée, il vous détruise !<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité