Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Art'Rideau.......

Ha quand même.......elle nous le montre!!!..........je suis certaine que plusieurs d'entre vous le pensent à cet instant précis...........et vous avez entièrement raison !!!

Le dernier article date du 03 Avril.........c'te honte!!!!........presque 2 mois sans vous en montrer un chouilla !!!

Bon...........STOP aux bla-bla........voiçi les dernières créas envoyés par les gentilles copinettes au cours de ces deux derniers mois;

On commence par LEOKADIE qui m'a envoyé une flopée de bisous au crochet !!

art_rideau_001

Et voiçi son interview;

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?

depuis 2002
2°) As-tu un blog?
 

3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
 
après une énorme déception d'amitié, j'ai décidé de ne plus fréquenter qui que ce soit . Alors je me suis tournée vers le virtuel ou finalement, j'ai trouvé de VRAIES amies !!!!! tu en fais partie !!!
    
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
 
en 1er la lecture !! je lis en général 3 livres en même temps !!!, la musique, harry potter, couture, tricot crochet, bidouillage .
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
 
parce que quand on aime les gens, ont leur fait des bisous, alors je t'ai offert des bisous !!!!! logique non ???
tiens et pour clors ce questionnaire, je t'en envoie un autre !!!

Merci ma léo ....je suis pas trés bisous, sauf avec mes pious, mais tes bisous colorés je les adore!!!!!!

Tous les bisous du centre seron sur le rideau, ceux du bas en double exemplaire, je me les garde pour ma couture perso !! hihihi !!

******************

On continue avec ZOU 36 qui à fait une jolie broderie qui me correspond vraiment bien;

art_rideau_002

Elle est pas chouette cette MAC en petites croix???

Voiçi donc ses réponses;

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
 
depuis environ 18 mois
 
2°) As-tu un blog?
 
 
3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
C'est à force d'aller me promener chez les autres filles que j'ai eu envie de créer mon propre blog, je ne suis pas une pro de l informatique et tout n'est pas reussi, mais bon, l essentiel c'est d'en avoir un (qui n'est pas trés visité sniff!!!! sniff !!!) et d'avoir des copinautes huper sympas, qui m'ont donné confiance en moi, et oui, même à 50 ans on peut douter de ses capacités (c'est normal quand on vous a dévalorisé pendant......ouf.....je ne sais plus). Merci à toutes vous etes trop fortes!!
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
 
tricot,crochet, broderie, couture (nivice en la matière), brocantes, récup, cuisine, lecture et musique. 
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
 
Tout simplement parceque la machine à coudre est ta meilleure collaboratrice, et elle est toujours d'accord avec toi, elle ne te contredit jamais !!!
 
Alors merci beaucoup Brigitte !!! j'adore!!!
 
******************
 
On enchaine avec MARIE-BOBINE'S qui m'a envoyé une superbe poupée russe;
 
art_rideau_003
 
Ses réponses à ma petite interview;
 
1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
je me balade sur la blogo depuis quelques années... je dirais 5 ans au moins !
 
2°) As-tu un blog?
 
Et ces balades m'ont donné envie de créeer mon propre blog en août 2009 : http://www.aux-sacs-etc.com (bientôt 2 ans...)
 
3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
j'ai eu envie d'en ouvrir un pour partager mes créations, pour me faire une vitrine et recevoir des avis.... car je n'ai pas de couturières dans mon entourage ! et aussi pour faire des tutos, même si ce n'est pas l'exercice que je trouve le plus facile !
 
 4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
mes loisirs : couture, crochet, chant, lecture, le "surf" sur le net et je suis bénévole dans une ludothèque...donc j'aime les jeux de société !
 
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
cette matriochka pour ton rideau était pour moi comme une évidence : j'adore ce motif et comme ça c'est un peu de moi chez toi, c'est pas trop encombrant et assez léger pour être cousu sur un rideau,  et ça s'accorde avec tout !!!
 
Merci beaucoup MP, dans la tribue on a une collectionneuse, alors c'est un motif qu'on remarque et apprécie!!!
 
******************
 
Et pour terminer,voiçi les surprises de BNO celle qui tricote plus vite que son ombre!! ..... mais si vous la cherchez, elle est ICI dans son atelier, un régal pour les miettes!!!
 
art_rideau_004
 
Des carrés  au crochet, surmontés de jolies fleurettes.......j'crois bien que là aussi, je vais en garder un pour mon usage perso ...hi hi hi !!!
 
 Voiçi dons ses réponses à ma petite interview et en coloris SSSSSSSSOCOLAT exprés pour moi ;
 
1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
 
Depuis 2009
 
2°) As-tu un blog?
 
J’ai 2 blogs : un qui est en pause (plus de temps du tout) BNO on ze web, et un blog-boutique L’Atelier Carré.
Mais j’avais auparavant un site web perso pour mes copains expat’ et également un site vitrine.
 
3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
 
Le côté plus convivial de l’échange : sur les anciens sites perso, excepté sur un livre d’or, les visiteurs ne pouvaient pas échanger avec le webmestre. Et puis, c’était un moment où j’avais envie de parler de moi et de montrer ce que j’étais capable de faire.
Et j’ai été très agréablement surprise des rencontres (virtuelles) que j’y ai fait, il y a des gens (toi par exemple) que j’aimerais vraiment rencontrer en “vrai” !
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
 
Si je te dis le tricot, tu me crois ?! ...  ;o)
En fait, le tricot est chez moi à la fois mon gagne-pain et mon loisir, c’est dire si j’en manie des pelotes !!!
Mais j’aime aussi le dessin, le bricolage et surtout la déco.
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
 
Parce que le crochet était mon challenge perso en 2010 (maintenant je maîtrise bien la technique) et parce que je sais que tu aimes le chocolat !!! Donc, je t’ai fait des grannys fleuris, parfums chocolat, pour mettre du relief sur ton rideau.
 
Merci beaucoup Béné..... j'adore tout ce que je ne maitrise pas.....et toi tu "déchire" avec tes pelotes!!!
 
Voilà l'article est terminé.........vui vui........je sais vous auriez voulu voir les créas de début Avril plus celles-ci en place sur le rideau....mais ça viendra.
 
******************
Sinon rien à voir........mais j'envisage serieusement de changer de crèmerie.......ras le bol des pubs du canalblog....alors je pense déjà avoir trouvé mon nouveau chez-moi, mais toi, que me conseillerais-tu???
 
Des bibis et bonne soirée!!!
Publicité
Commentaires
L
ça avance! ça avance!
Répondre
M
trop chouettes les bisous!!!!! alors là, je n'ai pas d'idées pour les autres blogs!
Répondre
C
j'aime bien tout ça ...mais oui , nous aimerions les voir "in situ" enfin bref le rideau ,quoi , tu as reçu plein de belles choses fais nous en profiter, moi ,n'ayant pas de blog je ne peux me lancer dans une telle aventure , pourtant je ferai bien de faire une "vente tissus" ...j'en ai beaucoup ...trop aux dires de certaines...<br /> <br /> bisous , même et surtout si tu n'aimes pas ...est fait rien qu'à m'embêter....na !!! c'est ce que tu vas dire !! allez , on t'aime et puis <br /> c'est tout !!<br /> Christiane kiki pour les intimes
Répondre
I
bisous bisous
Répondre
M
je vous lais dire EklabLog<br /> www.eklablog.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité