Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Un dimanche rangement....

Oui....oui..... j'ai commençé par les armoires des pious.

Je plie le linge, je fais des piles, et ils rangent eux-même dans leurs armoires.....tous les 15 jours, je dois tout sortir , replier et refaire les piles.......heureusement que je ne repasse pas tout!!!.......en fait je repasse même trés peu, juste ce qui est froissé........si on prends la peine d'étendre le linge bien à plat, pas besoin du fer........sinon à 5, je pazsserai mes week-end à repasser.......l'horreur!!!

J'ai ensuite attaqué mon atelier, il y a encore du boulot, mais c'est propre et en ordre!!!

Ca m'a pris beaucoup plus de temps que prévu, et du coup mon article concernant mon Art'Rideau n'est pas terminé....et je me suis rendu compte qu'il me manquait des inteviews....donc vous verrez enfin tout ça dès que toutes les gentilles copinettes d'Avril et de Mai m'auront envoyé  leurs réponses.

Mouais.....mouais, elle dit qu'elle a rangé......hum!!!

Ben si, regardez;

rangement_003

Le coin "bijoux", débarassé de tous mes tissus et magasines....la corbeille à linge à droite est pleine de retouches à faire résultant du rangement des armoires des pious....j'en ai bien pour 2 aprèms!!!

rangement_004

Le fond de l'atelier, mes derniers achats de coupons sont tous reunis en deux jolies piles et au même endroit......tous les magasines couture éparpillés  un peu partout sont aussi en pile au même endroit (reste plus qu'à retrier par années et à ranger dans les cartons)

 

Adroite on voit la pile de patrons décalqués ces 3 derniers mois, à ranger dans les porte-revues! 

La table à repasser est vide, c'est rare......j'y dépose toujours pleins de trucs, et je débarasse juste le coin dont  j'ai besoin.

rangement_006

Et voilà ma MAC débarassée de tout ce qui n'avait rien à y faire.......certaines doivent se dire, mais c'est quoi ces p'tits tiroirs oranges???

Pour la petite histoire, il y a quelques années, j'ai passé des heures et des heures à trier mes perles de verre par coloris, puis par formes pour les ranger en petits sachets........et cet aprèm, coup de folie.......j'ai vidé tous mes petits sachets dans les tiroirs......mais en restant quand même couleur par couleur!!

perles_de_verre_002

Ce sera plus simple de vider un tiroir dans un grand plat pour voir toutes mes perles et avoir des idées d'associations!!

perles_de_verre_003perles_de_verre_008perles_de_verre_010

Je me régale à fouiller dans mes tiroirs......j'adore les perles de verre!!!

Voilà c'est tout pour ce dimanche.......je vous souhaite à toutes une trés bonne semaine......et à trés vite pour mon Art'Rideau!!!

Publicité
Commentaires
A
bravo ! c'est "presque bien rangé" lol ! mais on amasse tellement de choses qu'il nous faudra un hangar quand on sera en retraite ! mais t'es bien partie.... bisous
Répondre
V
et bah dis donc ça en fait du rangement tout ça ! quelle énergie ! wouahou !!!<br /> :)))))))
Répondre
M
après ce travail, tu veux pas venir chez moi pour les cartons ? bisous
Répondre
J
eh bé, 3 jours sans te lire et tu as dépoté!!! bravo pour tous les rangements, quel courage! j'adore ton armoire à perle, très joli!!!<br /> bon nous on attend l'art rideau avec impatience!
Répondre
L
T'as bien bossé!! moi non plus je repasse pas ça sert à rien de tte façon ça se froisse dans l'armoire ^^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité