Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Coucou les zentilles cop's !!!

Non non....je n'ai pas deserté la blogo !!!!

J'ai pris du temps pour préparer les nombreux envois  des bricoles de MON PLACARD , et j'ai reussi à terminer et poster mon swap poupette n°3 !!!....normalement il devait être livré ce matin .... j'ai regardé sur le site, il est encore sur le site de traitement comme mes autres paquets posté jeudi matin !!!!! GRRRRRRRR !!!

Donc je peux me remetre à créer pour les nombreux trocs dont ma part est en attente !!!........enfin, aprés avoir mis un peu d'ordre dans mon atelier.......je vous dis pas le bazard qui y reigne!!!

Aller........j'ose.......le temps de faire quelques clichés et vous aurez une idée.......tenez vous bien à la table LOL

Atelier_bord_lique_021Atelier_bord_lique_022Atelier_bord_lique_023Atelier_bord_lique_024

Margotte....si tu passes par là......trouve ma table à repasser sous tout ce B***** heu bazard!!!

Donc, je vous montre quelques photos de ces derniers jours, puis je file faire les courses et je reviens tout ranger !!!

 ongles_tresses_et_poupettes_001

Voiçi la déco de mes ongles le jour du mariage....des stickers pour ongles + une couche de vernis incolore pour proteger et le tour est joué......ils ont tenu jusqu'au démontage des lits....là j'ai perdu les décos et quelques ongles LOL!!!

ongles_tresses_et_poupettes_011

Voiçi ma Ponette avec ses tresses de 10 jours au moment ou je lui ai dis...."viens on va les défaire"......ma grande Lilou est venue en renfort......20mn pour défaire les 28 tresses.......et aprés nous avons eu la vision d'une sirène!!

ongles_tresses_et_poupettes_014

ongles_tresses_et_poupettes_013

Et tout ça pour filer sous la douche, parceque shampoiner avec les tresses c'est bien, mais pas suffisant!!

les_nouveaux_lits_001

Voiçi la robe que je portais lors du mariage du grand fiston...Burda Mai 2009 modèle n°134 qui commence en taille 44....j'ai du modifier le patron pour arriver a une taille 40....et là j'ai eu de la chance d'avoir bien écouté les cours de patronnages quan j etais en LEP !!!!...même + de 20 ans aprés, ça reste en tête!!!

les_nouveaux_lits_002

Les détails de plus prés.......des sequins col.argent, et la ceinture assortie !!

les_nouveaux_lits_003

Voiçi celle de ma grande Lilou....je vous avais dit avoir enlevé toutes les déco "arc en ciel" jugés trop gnan-gnan  pour une miss de bientôt 12 ans (Argggggg......je meurs....que le temps passe vite!!) .

Une ceinture assortie à celle de ma robe, et 3 petits strass à coller au fer sur le décolleté pour faitre plus "fête"

les_nouveaux_lits_004

Sinon, je vous ai aussi parlé de la fameuse CLASSE GOURMANDE .... mes pious sont rentrés ravis, des souvenirs pleins les mains et plein la tête!!!........du coup dès que je les gronde un peu trop à leur goût, ils essayent le chantage !!

- si c'est comme ça, ben je prends le car, et je retourne à sommières !!

Et moi  de répondre;

- ben vas-y, mais demande à ton père avant!

Le papa qui fesait le dur, celui à qui ça ne fesait rien que ses deux plus jeunes pious partent quelques jours de la maison....et bien voiçi sa réponse;

- Ha non!!!!........et je crois que la prochaine classe verte vous n'irez pas!!!

Alors là..............MDR la Mavacre!!!

J'ai eu droit à un gateau carottes/canelle, à de la tapenade et à un cochon en pate d'amande !!

les_nouveaux_lits_005

Voilà ce qu'il restait du dit cochon au début de cet article.......Gloups......il y en a plus!!!

Zhom à eu l idée pendant ces 4 jours de changer les lits des pious (histoire de ne pas tourner dans la maison comme un ours en cage) ........

Pour samché avant c'etait ça;

001

Lit mezzanine de chez CONFO, maintenant c'est ça;

les_nouveaux_lits_006

Le lit formule1 de chez CONFO ..... son coin bureau est contre le mur opposé.....je vous dis pas le calin auquel nous avons eu droit aprés avoir découvert son nouveau lit!!!

Pour Ponette (mon petit clone....la sirène) avant c'etait ça;

003

Lit mezzanine de chez IKEA avec bureau improvisé dessous, maintenant c'est;

les_nouveaux_lits_007

Lit surélevé avec bureau à roulettes........sont bazzard est rangé sous son lit et dans sa bibli!!

Pour ma grande Lilou, avant c'etait;

002

Même lit mezzanine, avec bureau improvisé dessous.....maintenant c'est;

les_nouveaux_lits_008

Lit bas à tiroirs de chez CONFO, et son coin bureau sur le mur opposé;

les_nouveaux_lits_009

Mais dans l'ensemble, je crois bien que c'est moi la plus heureuse........il y a quelques mois les filles partageaient la même chambre, et samché partageait la sienne avec mon Atelier.......d'ou la présense obligatoire des lits mezzanine, afin qu'ils aient de la place dessous pour jouer !!!.........ils ont maintenant une chambre chacuns et je suis la plus heureuse, car le soir, je peux tous les bisouiller sans effort, finis les abdos nocturnes en grimpant sur les chaises et les coffres, tout ça pour arriver à peine à effleurer un bout de joue entre les bareaux!!!

Voilà mon long article est terminé.......je file faire les courses avant le retour de mes sportifs!!

Publicité
Commentaires
A
Plein de nouveauté dans le présent de ces enfants.. bon choix ! fait avec eux je suppose !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
wahouw tes ongles, les cheveux de ta file aussi ahhhhh vivement que je puisse faire ça à mes pétasses^^<br /> Jay à le même lit que ton sam! ehhhhhh la classsss
Répondre
J
trop chou ponette avec ses tresses défaites!<br /> <br /> bah dis donc, ta robe vu de près elle était chouette; ça me fait rêver cette aisance que tu as à pouvoir coudre aussi bien et vite! pour les lits, zhom a du bosser comme un dingue! ça + le régime tu l'as mis ko ;-)))
Répondre
M
comme c'est sympa tout ca !!<br /> dis tu penses à moi, minette chouette ? <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
1
MDR!!!! un super article et la seule chose dont je vais te parlé n'a rien avoir !!!! j'ai les même bottines marron que toi celle sur la dernière photos hihihihiih je l'es ai même en noir!!!!<br /> bisous bisous :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité