Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Et hop!!! encore un article programmé et oublié.....oui oui, celui qui es passé hier soir.

Le mariage s'est trés bien passé.....je n'ai pas revu les mariés depuis, j'attendrais leur autorisation pour vous montrer les photos.

Mes 2 plus jeunes pious sont partis ce matin en classe gourmande jusqu'à vendredi soir.......ils me manquent déjà!!!....entre le ménage d'aprés fête et la prépa des sacs de voyages, je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou.......je reviens vers vous sans doutes mercredi avec quelques photos.........encore merci à toutes!!!

Des bibis!!!

Publicité
Commentaires
L
whaaaaaaahouwwwwww mé comment tu as un si grand garçon et bé j'ai zapé ça!<br /> vous étiez tous trop beaux!!!<br /> je surkiff les ensembles turquoise des mariés!<br /> bisous
Répondre
L
et ton rideau ??? tu nous le montre ?????<br /> bisous
Répondre
C
c'est une sorte d'ordre...après toutes ces émotions tu as bien mérité un peu de calme....allez soit raisonnable ,prends un peu de temps pour toi et rassures toi , tes pious vont certainement bien ,alors on attend de tes nouvelles , mais ce n'est pas pressé ....enfin , tu nous manques vite tout de même lol <br /> <br /> bises<br /> christiane
Répondre
V
coucou<br /> euh c'est quoi une classe gourmande?avant c'etait une classe verte mais la..................<br /> bisous bisous
Répondre
J
pas de soucis mavacre, on t'attendra!!! :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité