Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 mai 2011

C'est mon ordi ??

Ou c'est canalblog???........ce soir j'ai voulu visiter vos blogs aux unes et aux autres......impossible de voir les photos....3 plombes pour valider un commentaire, et encore??....j'suis pas certaine qu'ils soient passés!!!!

Sans parler de ma messagerie qui sature sous les doublons de mails !!!

Coté mariage, ça continue de se préparer.......les 250 assortiments de dragées sont terminés....150 en petits paniers et 100 en cônes.......il reste la corbeille à décorer, mais elle a du mal à venir jusqu'à nous.

Vendredi soir je commence à décorer l'entrée de chez mes beaux-parents d'ou le marié et le cortège partiront pour aller chercher la mariée.......oui je dis vendredi soir, parceque samedi matin, je décore la limousine louée pour l'occasion.....et dans la foulée, je dois faire de jolis chignons à mes puces, et essayer de ma faire une coiffure présentable.....ouf que ma petite soeur  sera là pour me conseiller !!! 

Mes tenues.......toujours pas cousues......à chaque réveil, j'ai une nouvelle idée.....quand on sait que je suis abonnée à un magasine mensuel de couture depuis avril 99........immaginez le temps que je passe à feuilleter les dit-magasines!!!

Sans oublier que nous sommens encore en vacances scolaires, et qu'il faut dans le même temps trouver des occupations aux pious!

Vivement samedi pour être à la fête.....mais aussi vivement dimanche pour que ce soit terminé.

Des bibis.......je suis pas certaine de pouvoir revenir avant les festivités......alors bonne semaine.....des bibis!!!

Publicité
Commentaires
M
vivement la fin du mariage pour nous, que l'on voit les photos.<br /> surtout détends-toi et AMUSE-TOI !!!!!<br /> et bon courage pour le reste !!! <br /> biz
Répondre
B
chez moi c'est pareil, les photos mettent 3 plombe à arriver et si j'arrive à publier un commentaire, c'est miracle.<br /> bon mariage
Répondre
D
Courage ça vient bon... c'est la dernière ligne droite !!!! et je confirme, ce n'est pas ton ordi... nous avons toutes le même problème (mais bon on dirait que ça s'arrange aujourd'hui... je vois les photos !!!!) Bon courage pour la suite. Biz
Répondre
J
ma pauvre!! tu ne vas pas pouvoir te déplier en 4! :)<br /> je te fas de gros bibis pour te donner duc ourage pour trouver ta tenue, la coudre, préparer tes pious et tout et tout<br /> regarde ce que j'ai trouvé pour les coiffures, ça peut t'inspirer.... http://www.secrets-dessange.com/les-conseils-sur-mesure.html?gclid=CKX1392tzqgCFYINfAod20Jefw et http://album.aufeminin.com/album/693126/mariage-16434227.html et http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-papotages-autres-sujets-essai-coiffure-mariage-fille-cheveux-court-karine-s419-t1142657.html et http://www.coupes-de-cheveux.com/coupes-cheveux-mariees-coiffure-mariage.html
Répondre
V
coucou<br /> oui c'est canal blog qui m....e lol,je recoit des avis jusqu'a 7 fois ou pas du tout,quasi impossible de laisser des coms tout comme toi et ordi qui rame<br /> bon courage pour tout ce que tu as a faire<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité