Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Marinières.....suite et fin !!

Je vous avais prévenu hier que la série allait continuer!!!

Ponette ma seconde fille, mon ptit clone à voulu la sienne dans la chute de mon tissu coup de coeur....pour Lilou mon aînée, j'ai trouvé un autre rayé/fleuri plus dans ses couleurs.

marinieres

Pas de patron à vous indiquer, j'ai pris comme modèle des tee-shirts du moment, et j'ai coupé l'encolure comme ma dernière marinière, c'est à dire dos et devant identiques!!.......le truc c'est que les puces vont me dire sans arrêt....."MAMAN !!! c'est quoi le devant??".....alors j'ai cousu au bas du devant un petit morceau de ruban fantaisie pour le leur indiquer.

marinieres marinieres

Mais ce n'est pas tout.....j'ai aussi coupé une marinière pour mon American girl !!

marinieres

Non!!! vous ne voyez pas en double.......j'en ai bien cousu deux!!!.....la seconde est pour la poupée de ma Ponette, là aussi j'ai mis des petits rubans fantaisie dans le bas....vert pour la marinière de l'American girl, et rouge pour l'autre....le truc, c'est que Ponette est plutôt bordélique, et à tendance à tout égarer.......hier on a rangé sa chambre, et impossible de metre la main sur la tenue noire que j'avais tricoté pour sa leïla en algérie !!!

marinieres  marinieres marinieres marinieres 

Pour les accros aux poupées, plus de photos sur MON BLOG POUPEE .

Là, j'ai bien envie de vous dire que les marinières c'est terminé pour 2011.....mais.......hum.....l'entourage du coup va p'têtre en vouloir!!! 

Dans la soirée, vous verrez l'article programmé avec les receptions de surprises de la semaine.....et je vous dis bonne fin de dimanche.....et puisqu'on y est, bonne semaine aussi!!!  

Publicité
Commentaires
I
tu es sûre ??? hiiii
Répondre
E
tu n'arretes plus ma vava !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
trop belles tes marinières, t'es vraiment un chef <br /> j'admire toutes tes réalisations <br /> bises<br /> nathalie
Répondre
B
sympa les poupées!!
Répondre
Z
Et bien ! tes marinières, n°1, puis n°2, puis N°3 publiées sur "créas fait main", m'ont fait découvrir ton blog, puis les marinières 4 et 5... puis 6 et 7 ! Et de 7 !!! <br /> Quelle production ! <br /> Je découvre aussi ta passion pour les poupées ! j'ai été voir ton blog "poupées" trop beau ! j'aime beaucoup ! Toutes les marinières et les vêtements poupées !!! Bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité