Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Des infos.......

C'est chez véro du blog ¨PETITES CREAS , elle organise un vide placard, pour le moment il n'y a que du bébé jusqu'à 6 mois....mais bientôt accessoires et habillement femme, pour zieuter, on clique ICI !!!

******************

Ensuite ce week-end, demain et dimanche, aura lieu une vente solidaire au profit de l'association LA MAIN A LA PATTE , géré par LU de AUX  P'TITS LU et sa môman MU de  LE CHAS DE MU

Donc si vous avez envie de faire une BA en sachant vraiment ou va l'argent, c'est simple, soit vous offrez une créa, soit vous vous en offrez une!!!.....Ca commence à 10h demain c'est ICI 

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
M
un peu plus au calme tu me rappelle ce que je dois t'envoyer en dimension pour ton rideau ? <br /> <br /> plein plein de bizzronron
Répondre
M
merci pour les infos, je vais y faire un petit tour !! bisouxxxxx
Répondre
V
Rhooo ! Merci d'avoir passer l'info ! C'est très gentil !<br /> Bises
Répondre
T
Je vais aller voir,bon week-end ma belle!bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité