Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Art'Rideau.......

Voiçi enfin pour vous (qui avez eté si patientes!!!) les dernières surprises reçues pour mon Art'Rideau!!!

La première reçue pendant mes vacances en Algerie, et découverte à mon retour, me vient de GRAMOUNE (sans blog)

 ARTRIDEAU3_003

Une superbe broderie avec superposition de tissus et découpes brodés. Gramoune s'est prété au jeux du petit questionnaire ;

 
 1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
Environ 6 ans. 
2°) As-tu un blog?
Non.  je poste sur divers forums consacrés aux poupées et en particulier les Chéries.
 
3°) Si non, explique en quelques lignes pourquoi tu ne sautes pas le pas.
Je passe déjà trop de temps sur l'ordi ! Les forums me suffisent, je m'y sens "chez moi"....
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
L'informatique, le tricot, crochet etc...., le dessin (aquarelle, calligraphie et peinture chinoises, etc...), le mail-art, le vélo.... la marche....les visites de musées, d'expos....les copines....la famille.....
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?

 Je suis allée voir une exposition sur les "molas" qui sont des « tableaux » de tissu composés par les femmes Kuna du Panama, qui en ornent leurs corsages.. J'ai ADORE ! Depuis j'en ai fait plusieurs marque-pages et mail-art....et la créa pour ton rideau...

Merci,je ne connaissais pas les "molas", c'est vraiment trés joli, j'aime beaucoup.

 

La seconde me vient de SLOBO

ARTRIDEAU3_002

Un tableau là aussi, mais d'un autre genre! Et voiçi ses réponses à ma petite interview ;

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
Je visite la blogosphère depuis janvier 2005 . J'ai commencé par avoir un blog sur Parents.frà l'occasion de la naissance de mon petit dernier . J'ai fais beaucoup de rencontres de mes copines virtuelles et depuis on se retrouve régulièrement et on partage beaucoup .
 
2°) As-tu un blog?
 
3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
     Le fait de me retrouveren congé parentale seule à la maison et avoir besoin d'echangeravecd'autres mamans et aussi ma curiosité naturelle ( internet c'etait nouveau pour moi...)
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
J'adore voyager , les echanges avec les amis , les sorties...J'aime coudre dans mon style , pas accadémique du tout...Tout à l'oeil sans mesure précises , je me lance et hop...J'aime par dessus tout lire .
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
Parce que tu kiffes le grand Suédois...Et que j'aime bien ton univers.

 Merci beaucoup Slobo, c'est une idée trés originale et qui me plaitbeaucoup en tant que "tissus d'ikéa-addict" !!!! 

Et enfin, la dernière de la semaine vient de MARIE-CHARLOTTE

 ARTRIDEAU3_001

Elle débute en couture et en fimo !!!...........alors vu les finitions nickel, moi je lui dis CONTINUE!!!

La petite interview ; 

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
Au moins 5 ans si ce n’est plus !!!!
 
2°) As-tu un blog?
 
3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
     C’est bien d’avoir des avis positifs ou négatifs sur mes créations. J’espère aussi faire de belles rencontres.
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
la couture, la fimo et twilight
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
la coccinelle annonce le printemps et les gourmandises parce que je ne peux plus en manger ici alors, j’en fais profiter les autres !!!!!hihihihi !!!!

 Alors là aussi, je suis scotché!!!!..... etant trés gourmande moi aussi et surtout de ssssssssocolat, alors c'est pile/poil pour moi..... et la si mignonne coccinelle trouvera sa place sur mon rideau en ce 1er jour du PRINTEMPS...Merci beaucoup!!!

Et là cet aprèm, en me regardant collervos créas sur mon rideau, ma PONETTE est partie dans sa chambre pour me préparer une surprise ....

001

Et comme ma poussinette à un blog, elle se prete aussi au jeu de l'interview; 

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
Heu.......depuis pas longtemps hein!!!!
 
2°) As-tu un blog?
 
3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
     Pour faire comme maman!
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
Du sport, le taékwondo, du full contact, et j'aime aussi coudre et jouer avec mes poupées.
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
Parceque je t'aime!!!
 
Merci ma princesse, c'est cro cro mignon!!!

 Etbien sur, ma LILOU à eu envie de faire une bricole elle aussi!!

002

Mais celui-ci ne sera sur mon rideau que dimanche prochain. Merci ma Lilou

1°) Depuis combien de temps visites-tu la blogosphère?
C'est quoi???........je sais pas ;)
 
2°) As-tu un blog?
 
3°) Si oui, expliques-moi en quelques lignes ce qui t'a donné envie d'en ouvrir un.
     Heuuummmmmmm......c'est toi qui me l'à ouvert!!
 
4°) Quels sont tes loisirs...créatifs ou pas ?
Piscine et bricolage et téloche! 
 
5°) Et enfin, derniere question.... pourquoi as-tu choisi cette créa pour orner mon rideau?
J'ai copié Ponette....mouahahahaha!!!!
 
Merci Ma grande saucisse!!!!....comme tu as le temps je voudrais bien que tu le paufine un peu d'ici dimanche prochain.........et là c'est moi qui dit Mouahahahaha!!!
 
Et si je vous montrais le visuel ????
003
 
C'est beau non???.....ben oui, il manque encore toutes les broderies que je ferais pour relier entre elles toutes ces jolies créas, parceque là, elles sont juste collés avec mon pistolet à colle....je vais apprendre sous peu des points de broderie fantaisie, et je les metrais en pratique sur mon rideau!!!!......je commencerai pt'être mardi soir si il y a foot!!!!
 
De gros bibis et trés bonne semaine à toutes!!!
 
Publicité
Commentaires
Z
je vois qu'il reste de la place!! je vais m'y mettre!!!<br /> bisous
Répondre
V
Ca va vraiment être un souvenir génial ! Je vois qu'il reste beaucoup de place, j'ai encore un peu de temps pour t'envoyer quelque chose :) Bisous
Répondre
B
Tellement désolée du manque de temps, même plus quleques heures à consacrer aux copines ... ;o(<br /> J'ai zappé ton retour, mais cette fois, je me pose 5 mn pour te dire que j'ai fini (depuis un moment d'ailleurs) et que je t'envoies ça très vite, promis, juré, ... Biz.
Répondre
C
Que d'idées variées ! Bravo à tous et un bibi particulier aux enfants . <br /> Bises
Répondre
I
quelle bonne idée !! je réflèchis encore toujours d'autres idées qui me viennent !<br /> bisous vava<br /> bisous à tes loulous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité