Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 février 2011

S.O.S!!!.............J-1 !!!!

Je suis en stress....les sacs sont presque prêts....j'ai courru cet aprèm pour les achats de derniere minute+ un arret pour le petit stock à la pharmacie.

Je vais emporter mes aiguilles à tricoter, bourrer les creux des sacs de voyage avec les jolies pelotes troquées en ce début d'année....et c'est là que mon S.O.S trouve sa place....Pendant mes heures de pause (ben oui faut pas oublier qu'on part pour organiser un mariage, alors boulot, boulot.....je vous rassure on sera en grand nombre!!) je prévois de me perfectionner et de tricoter des petits vêtements pour la poupée LEILA de ma Ponette (une chérie de corolle) qui sera du voyage, je n'ai plus le temps de chercher des tutos ou des blogs qui proposent des modèles que je pourrais imprimer......alors si vous en connaissez, je suis preneuse!!!

C'est la blondinette du milieu qui nous accompagne!!

004

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai envoyé des modèles sur ta boite mail.<br /> bises et bon voyage !<br /> véro
Répondre
M
bizzronrons Qui se marie et ou tu vas ?
Répondre
A
Tricoti tricota, qu'importe l'endroit où tu iras, les mailles avec toi n'auront pas le choix, en rangs d'oignons elles s'étaleront sur tes aiguilles avec motivation.
Répondre
B
Allez courage !! tu vas trouver !!! et bon séjour ! boussa !
Répondre
M
Très bon voyage à toi Marie-Valérie. Désolée pour les tutos de vêtements de poupée, mais j'en ai encore jamais fait.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité