Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Un projet fou !!!

Voilà, ce blog est ouvert depuis 30 mois, tout au long de ces 30 mois, j'ai visité XXX blogs, j'ai passé de nombreuses heures avec vous derriere mon écran........j'ai même abusé par pèriodes, en laissant un peu mon enveloppe familliale de coté......je vous rassure, les pious et zhom ne laissent pas leurs langues dans leurs poches à ces moments-là, et je reprends vite mon costume de "super maman "....J'ai rencontré virtuellement beaucoup de blogueuses super sympas, dont certaines avec qui les échanges de mails marchent à fond!!!

J'ai vu en 2010, de nombreux partages inter-blogs;

Des coupons pour des dessus de lit [baï jia beï] , des fleurs, des coussins ....ect... alors j'ai eu une idée, je vous l'expose;

Dans le fond de mon atelier, j'ai des étagères ou je range mon stock de tissu, il est protégé de la lumière par un affreux coupon récupéré à l'usine........je me demandais comment égayer mon atelier, et l'idée m'est venue......je vais installer deux grands rideaux blancs, et c'est là que j'ai besoin de vous les copinettes.

Celles qui le souhaitent me font parvenir un petit quelque chose qui leur ressemble..........que je pourrais coudre ou coller dessus......laisser vagabonder votre imagination, je veux de la fantaisie, un mélange de styles, de coloris, de textures......ces rideaux ne passeront pas au lave-linge!!! 

Mes rideaux se transformeront ainsi en un magnifique tableau bloguesque........alors voilà, toi la lectrice assidue de mon blog, oui toi là derrière ton écran, si tu souhaites participer tu me le dis par un commentaire sous cet article, et je te donne mon adresse postale.

EDIT DE 17H;

Vous avez carte blanche dans les materiaux utilisés........et il n'y a pas de limite dans le temps....ben oui quoi!!!.....mon rideau ne va pas partir, et je sent qu'il va être super!!!...

A chaque reception, il y aura un article pour vous présenter la créa faite spécialement pour orner mon rideau, et une petite présentation de la gentille blogueuse qui me l'aura offerte!

Et je prévois déjà de les placer en spirale en partant du centre et dans l'ordre des receptions!!!

Amusez vous bien, etonnez moi, surprenez moi!!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis nouvelle, et j'aimerais participer a ton jeu l'adresse a etait donné par une amie!!!!<br /> je les posté le 11.02.11 <br /> <br /> <br /> biz laure
Répondre
G
Nous motive ! Allez, c'est d'accord, mais je n'ai pas ton adresse....Bises. Danièle
Répondre
C
Oui, l'idée me plait! J'ai déjà eu la vision de ce que je veux faire. Je pense participer. <br /> Bises.
Répondre
S
Ben moi aussi, je m'y colle !<br /> J'ai deux ou trois trucs à finir et je me lance.<br /> As-tu une idée de dimension ?<br /> <br /> J'ai ton adresse dans mon stock. Mais surtout ne sois pas pressée...<br /> <br /> Biz<br /> Syc
Répondre
M
bonne idée!!! je rélféchis à ce que je vais t'envoyer!!! (ton adresse, c'est toujours la même?)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité