Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Help !!...

J'avais lançé un appel pour troquer vos restes de pelotes que vous n'utilisiez pas ou plus !!!

Je viens de recevoir un BIG colis d'une Catherine, mais je ne retrouve plus son adresse mail pour la remercier directement....alors je passe par mon blog....Merci+++ toutes ces pelotes sont superbes!!!

Je garde l'adresse du colissimo pour t'envoyer ma part de troc!

J'ai aussi reçu hier les tissus d' AMALADINE.........merci merci!!!!

Ha....et puisque j'y suis, je suis en train d'ouvrir un blog ou je vous proposerai le materiel que je n'utilise pas, ou plus....j'ai besoin de faire de la place....celles qui sont interessés peuvent déjà s'abonner à la newsletter pour ne rien manquer, c'est ICI !

La suite trés vite!

Publicité
Commentaires
I
je file voir ce nouveau blog<br /> bisous
Répondre
H
Merci pour cette initiative ;)
Répondre
C
Coucou,<br /> Bon ben je suis contente que le contenu te plaise<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Je file aussi m'inscrire,je ne veux rien rater!Bisous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
super!!!et je vais tout de suite m'inscrire sur ton autre blog<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité