Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Gris....gris...gris....

C'est la couleur que j'ai eu sous les yeux toute la journée (enfin presque, car ce matin passage à la poste pour y déposer XXX paquet dont certains en attente depuis cet été.....rhooo la honte....et détour par le marché ben oui quoi !!!....c'est tentant juste en face de la poste....., ou j'ai eu les boules....1€ le mètre, mais ils ne prenaient pas les chèques, alors je suis rentrée bredouille....pas trop grave, j'ai du stock !!!!!!) ......et demain j'attaque le montage......je vous en dis pas plus ce soir, mais j'en montre un chouilla!!

du_gris_001

Alors à votre avis c'est quoi???

Sinon, on joue encore sur la blogo!!!

Chez BNO pour gagner une belle écharpe!

2011_01jeu_echarpe

*********

Et aussi chez KATSUMI  pour gagner collier !!!

Photobucket

Pour info....je vous rajoute la longue liste de la semaine!!

Chez FREDOUILLE LA GRENOUILLE qui nous propose de gagner un joli foulard!!!

*********

Ensuite on file chez LA BOURGEOISE qui nous propose de gagner un super bracelet vert!!!!

P1110165

En guise de participation, elle souhaite voir ce qu'il y a en vert chez nous.......alors là....chez moi il y en a c'est mon coloris favori !!!

du_vert_pour_LA_BOURGEOISE_002

Voilà un apperçu du vert qui etait à portée de main ce matin!

*********

Ho ho....que vois-je là ???.....du tissu à gagner !!!

flyers2

Et ça se passe chez BULLE DE STOCK

*********

Quoi ???? une poupée Waldorf à gagner??? c'est miss Ponette qui serait contente !!!

bouitique_ok

Vite vite c'est LITTLE MISS.W qui nous en offre une à l'occasion de l'ouverture de sa boutique......on clique!!!

*********

Hou là là, tous ces cadeaux.....on va oublier les dates butoir !!!.......Mais non, j'ai la solution, une zouli agenda à gagner chez LE SCRAP DE KATIA

jeux_janvier_2011_001

*********

Chez SB COUTURE  un zouli n'ours habillé à gagner

jeux_janvier_2011_003

*********

Chez GENERETIONNELLES un sautoir gourmand à gagner...

gagner collier macaron pour les gourmandes

*********

Chez MON PORTE SAC on gagne un joli porte-sac miroir !!!

*********

Chez LU, son joli blog est ICI, elle nous propose un jeu en forme de retrospective 2010.....mon article de ce week-end compte pour participation.

En cadeau une créa HOME MADE de la Miss qui fait un des plus beaux metiers au monde!!!

beret4

Vui vui Lu c'est bien toi.....je l'ai chipé sur ton blog!!!!

Des bises à toutes et trés trés bonne semaine!!!

*********

Chez KROLINE !!!

Pour participer, il faut s'exprimer avec du ssssssssssocolat.......j'ai plus de photos dans mon ordi, mais il y en a +++ dans mon blog, et j'adore celle-ci qui va tellement bien avec le thème;

famille_chocolat_002

Vui.......je précise c'est bien moi enduite de chocolat!!!.......et ce sont mes 2 plus jeunes pious qui n'en perdent pas une goutte!!!.......et c'est ma grande qui prenait la photo en me donnant un cour de morale:

***Maman on ne joue pas avec la nourriture, c'est pas bien!!!***

*********

Chez Val , son joli blog cosy et plein de poésie est ICI

Pour bien commencer l'année, elle nous propose de gagner un "sautoir harmonica" alors moi je joue!!!

Divers9

Elle veut juste connaitre la Bonne Résolution que l'on ne prendra pas en 2011 !!

Alors moi en 2011, je décide de ne plus manger de chocolat (ha c'te bonne blague, au moment ou j'en ai plein la bouche...chocolat blanc/crispy trop bon!!)

002

*********

Chez LA FEE D ALYA (joli prénom qui est dans ma tribue !!!) il y a de superbes bijoux à gagner !!!

60748594_p

*********

Chez LILI CHOUQUETTE , une devinette.......2 propositions de cadeaux.

concoursboutons2

*********

Chez BOUTHENTRAIN une devinette  avec un cadeau à la clef !!! (Photo non contractuelle!!!)

11

*********

Publicité
Commentaires
I
bonne chance pour tous ces jeux<br /> bisous
Répondre
V
ah, ouais !!! c'est sûr le chocolat tu aimes !!! lol !!! bien joué !!!
Répondre
E
superbes tissus et que de concours!!! <br /> j'adore la photo pour le concours sur le chocolat!! c'est excellent j'espère que tu gagneras
Répondre
G
pour du gris c'est gris , j'espère que tu vas pimenter tout ça d'une belle touche de couleur quand même euh.....du vert par exemple , un vert anis c'est super avec du gris, hi hi hi !<br /> Et bonne chance avec tous ces jeux, tu ne peux que gagner au moins à l'un d'eux ;-)<br /> Douce fin d'aprem !<br /> Biiiz
Répondre
L
C'est beau le gris !<br /> On en voit effectivement partout.<br /> Mais, tu es devenue la vitrine des concours de la blogo ?<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité