Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Merci les copinettes!!!!!!!!!

Pour les liens que vous m'avez donné pour l'écharpe SKULL  (traduction CRANE TETE DE MORT) (commentaire/MP/ facebook).....du coup depuis hier en rentrant du boulot, j'ai imprimé les diagrammes (merci Violette) et j'ai attaqué.......je suis addict!!!.....j'ai continué ce matin au p'tit dèj.... dans ma voiture en attendant que l'usine ouvre........j'ai repris cet aprèm au chaud dans mon canapé....... puis encore dans ma voiture en attendant que la sirène ait fini son cours de natation .....et voilà ce que ça donne;

echarpe_skull_001

Comment ça vous ne voyez rien????

Mais si....penchez vous un peu pour voir l'illusion....

echarpe_skull_003

Alors??? ça le fait non???.....pour mon Samché qui aime l'univers des pirates.

Pour celles à qui j'aurai donné envie, le blog de la créatrice Anglaise (sublime le blog!!!) est ICI et les explications à telecharger en français ICI

Alors c'est qui qui essaye la "skull/illusion" en même temps que moi......ou qui l'à déjà testé????

Publicité
Commentaires
C
joli choix de modèle !!!!!! j'en ai déjà une ;-)
Répondre
Z
COUCOU et TRES BONNE ANNEE 2011 - MERCI POUR TOUTES TES IDEES CA M'A PERMIS DE ME LANCER EN COUTURE ET DE FAIRE PLAISIR POUR LES FETES.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
c'est rigolo ça dis-donc ! Le résultat est bluffant !
Répondre
L
mais elle a tout les talents cette mavacre! c'est injuste moi je dis!!!lol<br /> super echarpe samché va etre heureux!<br /> bonne et heureuse année à toi et ta famille<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment trop fort!!!<br /> Bravo!<br /> et gros bisous ma topine mavacre!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité