Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Bonsoir les cop's blogueuses!!!

Je n'ai pas touché mes machines de tout le week-end (depuis jeudi!!) sauf pour recoudre 2cm de manche pour mon beauf , ni bijouté ou bidouillé dans mon Atelier!!

Et pourquoi???

Pour m'occuper d'organiser les chambres de mes 3 pious!

Chez samché, (qui récupère ma chambre) arrachage de l'ancienne tapisserie verte, passage d'enduit texturé par Zhom, puis coloration en orange sur 2 murs.....je chercherai du bleu pour les 2 autres (oui bleu/orange c'est assez space, mais c'est mieux que noir/orange comme le voulait mon fiston!!). Il cohabite avec le banc de muscu qui se plie de Zhom.

001

Lilou récupère donc l'ancienne chambre de Samché (qui  va mieux à une fille puisqu'elle est violette!) elle est enfin seule, elle a skatté son lit toute la journée , et je suppose que la télécomande s'est greffées dans sa main!

002

Et ma p'tite Ponette se retrouve avec une grande chambre pour elle toute seule......du coup elle à hérité des étagères de papa/maman!

003

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo la montagne de sacs poubelles de 100L que nous avons jetté....au moins 4 !!!.........Zhom les virait dès qu'un etait plein!!!!

Il y a encore du petit rangement ....les ordis et consoles à brancher.....les bureaux à équiper correctement...... mais bon les GROS meubles sont en place.....et puis ils ont deux semaines pour tout metre en ordre, ça devrait le faire non??

Du coup, je suis un peu beaucoup HS.......dormir sur le canapé c'est pas génial........c'est confortable, mais faut faire et défaire entièrement le lit tous les jours! 

Mais les pious sont tellement heureux.....ils passeront de bonnes vacances, ......plus de disputes chez les filles pour choisir la chaine ou le DVD à regarder.........Samché à hérité de toutes les billes de ses soeurs (lui qui en avait déjà pas mal!!)

Ce soir c'est ma Lilou qui à fait le repas.......elle avait envie de croissants au jambon....Aïe !!! pas de jambon !!!.......la miss à innové, nous avons eu des croissants saucisse/fromage, et c'etait bien bon!

Je n'ai donc pas eu le temps d'aller sur vos blogs, ni de répondre à tous vos commentaires et mails.....mais MERCI beaucoup!!!!!....Bon.....je vais m'allonger devant la tv.....j'ai ma série du dimanche soir......Un village en france.

De gros bibis à toutes......et bonne semaine!

Ha oui....avant que je n'oublie....allez lire le conte de l'Avent chez BNO , je vous en avais parlé en début de mois, il ptrends une chouette tournure, et puis il va être utilisé pour la bonne cause!

Publicité
Commentaires
A
mdrr grand ménage de printemps en hiver, les fêtes t'inspirent :)<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
B
Le boulot de fou !!!!!!!!!<br /> J'imagine très bien les alleées venues de tous ces lits et de tous ces meubles.<br /> Tu m'étonnes que tu sois HS.
Répondre
T
Quel boulot ! Les fêtes vont être sereines comme ça...
Répondre
N
pas rien, de faire ces changements!!!!bisous
Répondre
I
j'en ai encore d'ailleurs !!gggrrr le temps qu'on passe apr chambre !! ils sont super bien installés tes loulous sûr ils doivent être super contents <br /> bonnes fêtes de fin d'année vava gros bisous à toute ta famille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité