Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Bonjour !!!

Voilà j'ai presque terminé de tout remetre en ordre dans mon atelier.....j'en ai même profité pour changer de place les meubles du coin bijoux, et j'ai l'impression d'avoir plus de place. Le portant à boucles d'oreilles que vous avez pu voir sur mes photos est en vrai un tiroir de couturière pour y ranger les boutons.....il a servu d'étagère à LILOU pour y exposer une partie de sa collection de miniatures de parfum........j'ai donc tendu puis agraffé du chintz noir sur l'arrière, puis j'ai mis des clous tous les 6cm en partant du haut.....et hop un fil de raphia violet tendu, et me voilà avecv un joli presentoir!.....j'ai même trouvé un sac à la bonne taille, ce qui me permet de le transporter sans enlever toutes les paires!!!

Ces mêmes B.O etaient avant sur le portant en fer forgé qui est au final devenu celui des porte clefs.....j'en ai d'ailleur pleins à vous montrer et à metre en boutique!

porte_clefs_et_bijoux_011porte_clefs_et_bijoux_010

Spécial couturière Grand modèle col.OR et col.ARGENT

porte_clefs_et_bijoux_012

Thé - Addict GRAND modèle

porte_clefs_et_bijoux_005

Thé - Addict bidouilleuse et future maman PETIT modèle

porte_clefs_et_bijoux_019

Tricot ou Crochet Addict en plusieurs coloris. PETIT modèle.

porte_clefs_et_bijoux_010

Idem en GRAND modèle

porte_clefs_et_bijoux_018

Pour les gourmandes....dessous gourmandises et breloque cuillère.

porte_clefs_et_bijoux_022

Il y a toujours le porte-clef Outils Grand modèle.

porte_clefs_et_bijoux_021

Et un peu de couleur, pour les porte-clefs Macarons 5 coloris.

J'ai aussi un bon stock de bijoux de grossises, certains transformés par moi, d'autres laissés tel-quels...je vous les montre aussi....on ne sait jamais!

porte_clefs_et_bijoux_002

Bracelet et 2 paires de B.O clip

porte_clefs_et_bijoux_004

Bracelet LOVE

Il y en a beaucoup d'autres, mais Zhom à été pris d'une envie subite de donner une chambre à chacuns des pious....donc on retourne dormir dans le salon (nous les parents) et on tapisse la nouvelle chambre de samché pour qu'elle fasse plus **MEC**

Hier j'ai travaillé, grosse commande de dessus de lit matelassés à terminer pour lundi soir, j'ai donc bossé quelques heures de plus pour aider les collègues....mon vrai week-end commence donc aujourdhui!

Cet aprèm, visite à la poste, j'ai des cadeaux  et des commandes à envoyer!

Publicité
Commentaires
L
le macaron violet est sublissime !!!!!
Répondre
J
kikou!<br /> <br /> superbes tes porte clés! mais vous n'aurez jamais de chambre alors?
Répondre
P
Super tout ça! Des merveilles! La résine, j'y pense de plus en plus, saperlipopette, faut que j'm'y mette!
Répondre
V
coucou voila de tres jolies choses,tu as encore bien travaillé<br /> ps:juste pour te dire aussi que je ne recoit plus ni articles ni news ni reponses venant des blogs sniffffffffffffffffffffffffffff<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité