Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Encore moi!!!!

Oui, c'etait pas prévu, mais c'est juste pour expliquer le pourquoi du comment, suite à vos questions.....

Je sais que la majorité d'entre vous bidouille sur un coin de table, et que l'on ait des enfants ou qu'ils aient déjà quitté le nid, ben faut tout ranger quand on a terminé..... que beaucoup de familles tournent autour de la maman, sans elle, pffffffft ils sont perdus!!!.....il y a encore quelques temps j'etais dans ce cas là, mais maintenant chez moi, c'est ça;

- j'ai bien des journées de 24h avec une famille composé de 3 pious (11/9/7 ans) et d'un Zhom (èspèce en voie de disparition qui m'aide +++ pour les taches ménagères et l'éducation des pious !!!.....vui vui, vous avez bien lu!!) .

- je n'ai que 2 bras, mais je suis équipé de machine professionnelles, donc à moi la rapidité et la couture de toutes les matières et les multi-épaisseurs!!

- j'ai commençé à coudre à 7/8 ans à la main pour mes poupées, j'ai eu ma première vrai machine à coudre vers 10/11 ans et j'ai appris à l'utiliser seule, j'ai juste eu 20mn d'explications de l'aide ménagère qui nous l'a vendue. Et comme j'etais vraiment passionnée, je suis resté dedans lors de mes études....CAP et BEP Industrie Maille Habillement, donc je me suis perfectionné en apprenant les vraies règles de base et tout ce qui va avec.

- je travaille à mi-temps en usine du lundi 8h au mercredi 12h (bon parfois jusqu'au mercredi 18h en cas de gros chantiers) je couds des draps, des housses de couettes, des rideaux, des vêtements de travail pour le secteur hospitalier et l'entretien (ménage) ...à peine à 5 mn de ma maison......et le reste du temps je travaille pour moi dans mon petit atelier installé sur mon balcon (2m/8m bien isolé et trés lumineux) ..... mes pious sont trés autonomes, ma grande adore cuisiner (heu....c'est pas de la grande cuisine, mais c'est bon et bien souvent ça dépanne!!)  On se partage les taches ménagères à 5, on s'occupe tous de la maison.

Alors moi dans tout ça........ ben je suis sur un petit nuage, je crée, je couds, je bidouille, j'ai des calins à volonté...... je vis quoi!!!

Voilà comment Super-Mavacre arrive à réaliser tout  ce que vous voyez sur mon blog!!

J'ai bien eu le temps de faire mon tiramisu, il prends le frais au frigo, avec 4 minis pour mes cop's de travail qui l'attendent depuis octobre!

002

Alors ce coup-ci c'est vrai, je vous quitte, je file chez BNO écrite une suite à son calendrier de l'avent avec le mot COQUILLE et puis je me repose!!! des bibis et encore merci+++ pour vos nombreux commentaires ....du coup j'ai plus le temps de vous répondre individuellement........bah!!!......vous patienterez bien jusqu'à lundi prochain!

Publicité
Commentaires
V
Un régal de bosser dans la partie qu'on aime : chez ton employeur et encore mieux, chez toi où tu es ton propre patron !!!<br /> Bisous-bisous.
Répondre
M
Vous en avez de la chance !!!<br /> Pour ma part je suis toujours ...<br /> A courir après ce fameux temps ...<br /> Profitez en bien ...<br /> Bon week end ...<br /> Amitié ***<br /> Marie-Odile.
Répondre
D
je t'ai reconnu sur la page d'accueil de canalblog !!!!! tu es à l'honneur !!!!
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
P
Votre blog, quelle énergie et quelle fete! C'est merveilleux! Merci!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité