Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Marché de Noël #2

Mes petites trousses roulées sont terminés!

trousse_roulee_001

5 pour p'tits gars, et 4 pour fillette....si j'ai le temps, je testerai bien 1 ou 2 en skaï trés souple !

Et là, il est minuit 15, je viens de terminer de coudre 20 fermetures....puis de monter entièrement 3 trousses, les 17 autres attendront demain!

Mais non je ne suis pas folle de coudre à cette heure!!!.....c'est que Zhom est parti à l'aéroport de Marseille chercher sa soeur qui revient de vacances....il ne sera pas là avant 2h du mat, alors je m'occupe à l'utile....et à l'agréable...ben voui je me régale à voir le résultat de mes assemblages de tissus, rubans et breloques......mais faut pas trop exagerer, alors je poste l'article et zou au lit!

trousses_001

Il y en aura pour tous les goûts!

trousses_002

Celle là dans le sac d'une musicienne!!

trousses_003

Et celle ci dans celui d'une fana de jardinage.....non??

Bon je me frotte les yeux...j'y go.......à demain!!

....

Publicité
Commentaires
J
Que de jolis choses que tu propose pour ton marché de noel.
Répondre
K
Quelle production !
Répondre
L
whaouh, trop belles ce que tu as fait avec mon tissu !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour toi dedans ;)
Répondre
I
bravo vava<br /> bisous
Répondre
A
Ebien quand tu mets le turbo ! très jolies ces trousses ! bonne soirée !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité