Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Marché de Noël #1

Merci pour toutes vos superbes idées!!!.....c'est certain, je n'aurai pas le temps de toutes les metre en oeuvre!!!

- trousse roulée.

- pochettes à aiguilles.

- tortues en doudou et en barettes.

- pochettes à mouchoirs.

- sachets de lavande.

- etuis de portable.

- vide poche.

- porte monnaie.

- pochettes.

- sac à pain.

- chemin de table.

- trousse de beauté.

- marque place.

- des coeurs.

- manique et tablier.

- bandeau pour les cheveux.

- accessoires pour bébé.

- sac à sac.

- sac à tarte.

- des aimants.

- bonnet, écharpe et mitaines.

- de nouveaux bijoux en fimo.

- des décos en tissu (poulette, herisson, souricette)

Avec cette liste, je ne risque pas de tomber à cours d'idées!!!.......encore merci +++ à toutes!!!

Depuis mercredi, je n'ai pas chomé....j'ai traçé, coupé, cousu ..... et j'ai de l'aide!!....ma nièce Shérazade, et mes 2 puces, je compte bien aller embaucher mes sisters pour remplir certains sujets de ouate!!

Je vous montre pour commencer ce qui est terminé, et pour celles qui osent, dites moi à quel prix vous pensez que ça se vendrai....ben oui....j'aurai pas vraiment le temps de calculer mon prix de revient d'ici le 12/12, alors je m'en remet à vous.....je ne me vexerai pas promis....dites vraiment ce que vous pensez direct en commentaire ou par " contactez l'auteur ".

Pr_pa_march__de_noel_2010_001

Des mini trousses de couture garnies.

Pr_pa_march__de_noel_2010_002

Il y en a une autre série en cours (ma lilou n'a pas terminé de pointer et coudre les boutons) mais ce coup-ci sans appellation, pour y ranger ce que l'on souhaite.

Pr_pa_march__de_noel_2010_003

Certaines d'entre vous connaissent mes petites trousses.... il n'en reste que 3 en boutique

troussettes_et_sapin_020

Et je leur prépare une grosse série de soeurs et cousines, dont un modèle avec des grenouilles, et j'en garde une d'office pour ma Ponette qui les collectionne.

Pr_pa_march__de_noel_2010_006

Pr_pa_march__de_noel_2010_005

Viennent ensuite les fameuses trousses roulées qui seront garnies aussi....la premiere, je la garde pour mon Samché.

Pr_pa_march__de_noel_2010_008

Les suivantes, revues coté tailles afin qu'il n'y ait que 12 mini poches, puisque j'ai des jeux de 12 crayons .... tissu à voitures (ikéa) pour les garçons, et fleuries pour les filles, tissu offert par LU , il est trop joli, plein de vitamines, j'en garde un bon morceau pour mon usage perso !!!

Pr_pa_march__de_noel_2010_007

Sur la photo de mon stand de 2005, vous aviez pu appercevoir des poupées de tissu

poup_es___broder

Et bien en voiçi 10 nouvelles ...6 filles et 4 garçons qui attendent ouate et tenues.

Pr_pa_march__de_noel_2010_010Pr_pa_march__de_noel_2010_009

Voilà donc ce que j'ai bidouillé depuis mardi !!!

Bon....je retourne sur ma MAC, j'ai des pantalon de boxe à retrecir pour demain matin (comme si j'avais rien d'autre à faire!!...merci zhom!!!....heureusement que c'est pour mes pious!!)

A demain donc pour d'autres photos.......ha oui j'oubliais.......ou puis-je trouver de la lavande pour mes coussinets??

....

Publicité
Commentaires
F
Quelle production!<br /> Quel productivité!<br /> Quel rendement!<br /> D'accord tu sais solliciter ton entourage ! mais quand même !! Je me demande si tu dors la nuit!!??<br /> Embauche tes soeurs pour le remplissage de ouate des sujets. Elles demandent peut être que ça!!<br /> Pour les prix j'avoue que je n'ai pas d'idée!!<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
courage !! pour les prix moi non plus je ne sais pas !<br /> bizzronrons
Répondre
G
Quelle production ma belle !<br /> Sympa tes trousses grenouilles et tes poupées !<br /> Pour les prix je dirai simple : 10€ pour tout (mais pas les poupées) et à toi de voir si tu y gagne plus sur certains produits par rapport à d'autres.<br /> Bon courage !<br /> douce soirée!<br /> biz
Répondre
J
Eh bien, quel boulot de titan ! <br /> Gaffe aux cloques !
Répondre
K
oui c'est un travail de ouf !!!mais c'est super ,sauf pour Lilou qui mérite bien une trousse grenouille après tout ce boulot !!<br /> entre 10 et 12€ cela me parait bien ,je ne='ai jamais vu travailler à perte ...quoique les gens qui achètent veulent tout pour rien maintenant !!! j'ai voulu vendre la production de mon club au printemps les gens préféraient les occas ...va savoir !!<br /> courage pour la vente!! bravo Christiane
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité